Recrute: Des Rédacteurs, Modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 082
RGCoins
47
Bonjour a tous,

Ici Thomas.F,

(Tout d’abord, excusez-moi des fautes d'orthographe, mon clavier est casse, et j'utilise un clavier anglais qui ne me permet pas de pouvoir mettre des accents.)

Je recrute pour ma Structure/Communauté, les occupations et les conditions suivante:

Rédacteurs: Avoir une connaissance sur les jeux jouer qui sont, LoL, WoW, SC, Diablo, CS:GO, HeathStone. Bien sur, nous ne demandons pas sur tout les jeux!
Modérateurs: Faire partit du Staff et aider a faire évoluer la Structure/Communaute. Toutes les informations seront dites et expliques en vocal si intéressé.

Nous avons un site et un forum en construction.
Toutes autres questions, ou informations demandes, merci de m'ajouter sur Skype.

Go skype je t'ai ajouté.

Correcteur l'ami ;) Donc évite se genre de propos, je parle pour les a :)

:mdr: bas précise ^^

Bonne chance pour ton site ^^

Si tu a besoin d'aide je suis la :espion:

:mdr: bas précise ^^

Bonne chance pour ton site ^^

Si tu a besoin d'aide je suis la :espion:
Ah non merci, la c'est un professionnel, c'est son métier si tu préfère, qui le fait. Merci quand meme

Ah non merci, la c'est un professionnel, c'est son métier si tu préfère, qui le fait. Merci quand meme

Je sais t'inquiète mdr j'ai appris hier à coder ^^

Et pour les fautes malgré ton clavier anglais tu peux tout de même mettre un c voir un ç car tes fautes sont horrible, bonne journée.
Pour info ce n'est pas moi qui a un clavier anglais.et bonne soirée.

Un professionnel donc tu es riche ? Un pro pour un site complet compte environ 4000 euros..
Cela ne te regarde pas. De plus je n'ai pas demande qu'on parle de sa s'il te plait :)
Soit tu réponds au topique car tu es intéressé, soit tu passes! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour