Recrute des commentateur qui on envie de grandir sur youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Salut a la Communauté :RG: !

Notre Chaine YouTube Recrute Des commentateurs Principalement Des Commentateurs Call of Duty

Noter Chaine Viens de passer les 200000 Vues et Plus de 2000 Abonnés

Nous voulons renforcé La Chaine Avec encore Plus de Gameplay Donc Plus de travail.

Si vous êtes motivé et passionné Alors Rejoinez Nous de suite ici

Nos Partenaires : Gamoniac ..RPM..Xbxparadise.fr
Notre Matériels :

Merci a tous on attend vos réponses !
Envoyer Vos Gameplay Pour Que l'on puisse voir de quoi vous êtes capable !:ok:

Pour fêté Nos 2000 Abonnés et Plus de 200000 vues YouTube la Chaine KsosTV ici Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Si Vous Voulez Nous Envoyer Vos Vidéos commentary, Astuces, ect ..Rien De plus simple !

Une Playlist vas êtres Réservé Pour Toutes les vidéos de Nos Abonnées

- Pour Nous Faire Parvenir la Vidéo

1) Télécharger L'intro de la Chaine pour la Mettre au début de votre Vidéo
Lien de L'intro ici

2) La posté Sur votre Chaine Puis Nous Envoyer Votre Lien par message privé sur YouTube

3) Lâcher un Petit Commentaire pour Notre Chaine Dans Le commentary.

Voila Le Tour est jouer ! on la publie sur notre Chaine ! Dans La Playlist Réservé au Abonnés ! Avec Le lien de Votre Chaine Dans La description de la Vidéo.

Dommage que c'est sur Call of duty...

Moi je veut bien :-)

La "travail" serait de commenter des Gameplays?

Oui commenter et pourquoi pas Faire Les Montage si vous savais le faire !:ok:

Sa serais pour commenter des Gameplay ? Donc , on auras d'la pub pour notre chaîne YT ?

J'attend ta réponse :ok:

Cordialement ,

Bien sur il Faut avoir un minimum d'expérience Donc envoyer Vos Gameplay ! Et on vous contactes !:ok:

moi niveau montage je veux bien apres commentary ossi mais il faux que je m entraine un peux ^^

Pour ceux qui ne peuvent pas Commenter La Chaine vous Propose :ok:

Pour fêté Nos 1900 Abonnés et Plus de 200000 vues YouTube la Chaine KsosTV ici Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Si Vous Voulez Nous Envoyer Vos Vidéos commentary, Astuces, ect ..Rien De plus simple !

Lien de L'intro ici

2) La posté Sur votre Chaine Puis Nous Envoyer Votre Lien par message privé sur YouTube

Voila Le Tour est jouer ! on la publie sur notre Chaine ! Dans La Playlist Réservé au Abonnés ! Avec Le lien de Votre Chaine Dans La description de la Vidéo.

Salut a la Communauté :RG: !

Notre Chaine YouTube Recrute Des commentateurs Principalement Des Commentateurs Call of Duty

Noter Chaine Viens de passer les 200000 Vues et Plus de 2000 Abonnés

Nous voulons renforcé La Chaine Avec encore Plus de Gameplay Donc Plus de travail.

Si vous êtes motivé et passionné Alors Rejoinez Nous de suite ici

Nos Partenaires : Gamoniac ..RPM..Xbxparadise.fr
Notre Matériels :

Merci a tous on attend vos réponses !

Pour ceux qui ne peuvent Pas La chaine Vous Propose :ok:
Pour fêté Nos 1900 Abonnés et Plus de 200000 vues YouTube la Chaine KsosTV ici Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Lien de L'intro ici

Moi je veut bien :-)

Sa serais pour commenter des Gameplay ? Donc , on auras d'la pub pour notre chaîne YT ?

J'attend ta réponse :ok:

Cordialement ,
Notre Chaine Recrute Des commentateurs Qui Veulent Travailler avec nous sur Notre chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour