Recrute dans la team SiaTyk 1,6K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
431
RGCoins
25
Bonjours a tous je relance le recrutement pour la team ^^ je cherche des joueurs experimenter sur BO2 pour pouvoir faire de la ligue :) Nous sommes une team de compétion mais aussi de detente pour toute demande decrivez vous dans le message que vous posterer merci a vous et MP moi pour plus d'info merci ;)

Salut, j'aimerais bien être dans ta team ! Voila mon PSN : OneillXtre_m
Ajoute moi pour différent test :) Salut ;)

salut a toi a tu skype pour pouvoir parler plus simplement ?

je t ajoute de suite

Je peux faire duplication sur le new compte prestige master

Salut; je suis tres interessé mon PSN: Coco_21170 ne fais pas attention a mon ratio car je joue très souvent en ligue, je me co pas avant demain soir cause je ne suis pas chez moi a+

Coucou, je suis interessé par ta team, je joue trop souvent a BO2, j'ai un mauvais ratio, mais monter les snipers en diamant égale baisse du ratio (Merci le SVU et l'XPR .. ^^') Je suis souvent connecté le matin, et rarement le soir. Cordialement.

ok donner vos skype ;)

coco21171 je me suis trompé dsl

Yo, je serai intéressé par ce recrutement de team, j'ai été admis dans un team multi-armes je connais assez bien ce jeu ainsi que ces maps après si tu me choisit, ce que j'espère de tout cœur, c'est qu'après tu dupli, sur on compte principal je tourne dans les 0.60 'GENERAL' mais celà pour mon 1er COD.. J'espère me retrouver dans une team où l'ambiance est au rendez-vous et où tout le monde ne se fait pas viré car il a loupé 3/4 parties .. Sinon je n'ai pas Skype, mais bien la PS3 ( soulagement de votre part ? ) mon ID en passant ? : Doryantkiller , bon jeu à tout le monde ! Sur ce, je l'espère, A la prochaine !

Wesh
J'uis intéresse par ton recrutement
J'ai 13ans, je joue au DSR (feed), j'ai un aver media et un tortel bitch, si beusoin je peut me faire un skype, j ai un ratio de 1.44 et je suis p 4 lvl 55
Je dois t informé que je me suis fait hacké ( g perdu mon ratio et mon lvl ) donc certaine info ci-dessus n'existe plus. :puke:
Donc je peut me refaire un conte sans probleme :neo:
Bref j'espaire que tu vas me contacter sur mon conte PSN: T-W-I-X-O-L

Ghost envoie moi une invitation sur XrG_CreeDZz

ok

Ajoute mon skype ghost : ATOM--DaNgErOuS

Salut je suis intéressé par ta team :) ,

jere-15 sur Skype ;)

Ghost, ajoute moi XrG_CreeDZz

Ghost, ajoute moi XrG_CreeDZz

Dernière édition par un modérateur:
Salut jai 14 ans 2 ans que je fait du decerto je suis SMG objectif player mon id est B4E_Baba jai un tritton ax pro +

Salut moi j'ai 16ans et joueur de Cod depui Mw2 et ta team m'interesse ( seul probleme pas de casque ni micro psn) skype: Deto-Cie psn: Nerh_Nerh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour