Recrute all - Tout le monde est accepté ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
car je me suis inscrit sur elite et je sais plus le mot de passe donc voila , je peut juste aller sur la ps3 Et le nom de ton clan je sais pas

xSh4r0__ ( Un 4 , un 0 , deux tiret du bas )
Je tes invitée

slt ba je suis un gamer qui a toutes les armes en or et prestige master puis un casque puis skype et je voudrez rejoindre ta team ajoute moi sur psn saber37000

Salut Nathan , je pose ma candidature sachant que les recrutement ont surement déjà commencer .
Je dispose d'une PlayStation 3 ( Slim ) et d'une Xbox 360 ( Cracker ) , j'ai Skype et deux casques ( Tritton Ax720 Pro et d'un turtle Beach black ops 2 édition collector) :O

Add : FrenchGaming_HD ou Installation_HD .

Salut je post candidature car j'ai un assez bon niveau de jeu et que je cherche une team. Pour plus d'info add skype y0Risaax ;)

Bonjour je m’appelle Thomas j'ai 13 ans je cherche une team Black Ops 2 fun ou pas mais plus fun je joue en zombie est en multi mais arme son les mitraillete de BO 2.J'ai skype : totomama185
Mon PSN : Xkara58

Team level 7 et recrute toujours!

je n'arrive pas a avoir accés a la page sa m'envoi a la page /Home Le mieu c'est que je puisse recevoir une invite :)

Tu ma accepté mais je suis pas dans la team, C'est bizare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour