Recrute 3 trois gros joueurs ! Pour new roster solide ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_AresHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yop tout le monde,

Comme le dit le titre je cherche a créer un new roster composé de trois gros joueurs:
- 1 très gros AR ancre qui sait prendre les spawns,
- 1 un SMG slayer qui slaye bien autour du point (min 25bombs par game),
- SMG OP tout le temps dans le point (min 5capture et 5defense).
Pour ma part j'occupe le poste de AR slayer, cela fait exactement 2ans que je fais du DE. J'ai commencer par des gamebattles sur bo1 puis j'ai comencer sérieusement la competition sur MW3 ou j'ai fais mes preuves en intégrant la structure Evolia. Pus j'ai continuer sur bo2 ou j'ai effectuer un palmares intéressant ( 4 TOP 1, 7 TOP2, 6 TOP 3 et 6 TOP 4). Je cherche des gens ayant déjà fais du DE depuis 5mois, avec un minimum de level. Je cherche des gens sérieux qui s'intègrent et s'investissent dans le roster. J'ai un maximum de projets pour ce new roster qui j'espère fonctionnera. Au debut, nous commencerons a se connaitre avec pas mal de TS et ligue. Puis les ODC et pourquoi pas une LAN, j'envisage également avec ce roster de la poursuivre sur ghost. Voila j'en ai trop dit donc j'arree la, si vous etes intéressez add: SSS_Ares :)

Allez Bye tout le monde !

Moi ca m'interesse
Add : Undertakerdu42 et fais moi passez les test stp ;)

Bonjour,
J'aimerais faire partie de ton clan bo2 , je me débrouille tres bien au sniper et a la mitraillette je débrouille bien a nimporte qel poste. Si tu as confiance en moi ajoute moi STP ET GARE A CE QUI CE MÈTE ENTRAVERRE NOUS . Je connai des maitre au prestige si tu veu. AJOUTE MOI! MON ID: snipersoso67

Et moi aussi ca minteraisse fa moi passer le test mon id: snipersoso67

slt je suis Ar encre et smg slay je fait du de depuis 1 ans add ciblex pour en savoir plus ou en priver sur le site

Ok je vous ajoute tous les 3 a 14h

Ok , pour ma part je serai co a partir de 15h15 :)

Je suis intéressé, add Vizion_AyzR

je suis intéressé j'ai fait du DE depuis mw3,Je suis maintenant a la recherche d'un roster très solide aussi,avec une minimum de maturité ajoute Vodka_C7

Yo , je suis interresé ajoute moi :Elementz_kikiler

Desole les gars mais finalement on m'a proposer un roster et j'ai décidé de le rejoindre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour