Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo les gens donc je cherche 3 personnes pour crer un roster
Il y a pas d age minimum
Il faus que tous le roster se soutiene
On ferais beaucoup d entrainement au depart et des quon se connais bien nos deplacement on ferais des odc
Si vous voulez rentrez dans le roster il faus repondre a ses question est je vous testerais sur le mental et sur le jeux si vous avez passer l etape des question
- 17 ans bientot 18
-Casque : OUI
-Experience: je fait du decerto depuis MW3 et j'ai arreter a GHOST et la je reprends j'ai egalement fait quelques lan
- Je me connecte dans la semaine et egalement le week end
- mes projets sont de mener avec mon equipe d'ammener le roster le plus haut possible
- 16 ans
- Casque: OUI
- Experience : je fait du decerto bo1 j'ai arreter a advanced warfare et jai repris depui 1 ans
- Je me connecte tout les jour sauf exception car brevet en fin d'anne
-mes projet et demmener le roster le plus haut
Casque : Oui ( logitech g430 )
Expérience : j'ai commencer le decerto depuis cod bo1 et j'ai arrêter sur ghost et j'ai repris il y a 7 mois
Je suis connecter tous les jours et jusqu'à n'importe quel heure
Mon projet est d'amener la team le plus loin possible et et bien écraser les team qui se mette sur notre chemin
Mon PSN : xDezeh_Fr
-Casque: OUI
-Votre experienceecerto depuis mw3
-Quand vous vous connectez:la semaine 2h par jour le week end 4/5h ou plus les vacs quand je veux
-Vos projet: Je veut faire de cette team une team qui sera grande et forte (plus qu'a ésperer qu'elle durera que 2 jour )
-Casque: OUI
-Votre experience: j ai fait de la compétition sur ghost
-Quand vous vous connectez: toujours dispo
-Vos projet: d'emmener notre team le plus loin possible et de former une petite famille
-Casque: Oui
-Votre experience: eSport depuis fin MW3
-Quand vous vous connectez: Vacances, week-end, certains soir de semaine
-Vos projet: Avoir un roster stable qui dure dans le temps. Des mates qui s'entraident, s'encourage etc pour pouvoir faire des tops ODCs etc..