JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
!! recretument de joueur par la FrenchG4mInGHD !!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je suis le LEADER de la FrenchG4mInGHD et je vous informe que nous recrutont
Bonsoir je suis intéressé par ton annonce pour la team si tu et d accord on peut parler pas skype: alexis.schner29 ou par psn: rekindu94 j ai bientôt 15 ans dans deux mois
hmmm ouais jte teste ce soir mon psn c : FR-G4mInG-LEADER DONC BONNE CHANCE ET A CE SO IR
Salut j'aimerais avoir un peu plus d'info sur ta team, pourrais tu me contacter par skype "L.Louis37"
Merci d'avance.
Salut j'aimerais avoir un peu plus d'info sur ta team, pourrais tu me contacter par skype "L.Louis37"
Merci d'avance.
salut je peut te tester ce soir mon psn : FR-G4mInG-LEADER
cherche team pseudo pelodbioux71 ex prestige 10 apres bug de la console a du recommencer
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais avoir plus d'infos sur ta team c'est possible ??
Merci d'avance
psn : Xx-_ZombieFR_-xX (prestige12) Iron_Man_75020 (Prestige15) Ajoute le compte que tu veut et tu me test se soir
Sur quel jeux ? les ages ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.