Mdr bah moi c'est pas pareil faut faire au moins 50 courses pour tout remonter1 seule ouais, après jai m en négatif et je suisntomber au niveau 1 et -1,8milliards lol
Et impossible de remonter je reste niveau 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bah moi c'est pas pareil faut faire au moins 50 courses pour tout remonter1 seule ouais, après jai m en négatif et je suisntomber au niveau 1 et -1,8milliards lol
Et impossible de remonter je reste niveau 1
Je crois que je vais faire pareilG supprimé le joueur je me suis dit c'est foutu
Nous conaisons déja tousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui propose un logiciel pour modder son DNS mais voici qu il remette a disposition un cloud (comme gtakit)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..il vous suffit de rentrer les DNS en haut a droite dans votre console et enjoy
psas d invincibilité ou pas trouvée :/
ps2 : changer les couleurs=méga fun ^^
si le lien ne marche pas rendez vous sur gtadns.com et cliquer tout en haut de la page![]()
tu coche se que tu veux )Salut, doit on en cocher une ou plusieurs de ses cases ? si oui les quels ? merci
Disable Idlekick
Enable snow
Enable xmas content
Bypass cheater lobby
Bypass bad sport lobby
Et doit t'on mettre DNS primaire + secondaire ?
Et dommage qu'il n'y est pas la santé :/
Merci d'avance![]()
sa modifie les coulleur du menu et d autre truc comme say'a pas god mod, et c'est quoi HUD Color ?
voilaJe sauvegarde les parametre avant et après je met le dns ?