Salut ,
J'ai un probleme quand je veux me co au tool sa me dis sa voila merci de votre aide
J'ai un probleme quand je veux me co au tool sa me dis sa voila merci de votre aide
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien le dernier ccapi ?Salut ,
You must be registered for see images attach
lis se que j'ai écris au dessusSupprime le et réinstalle le
sa n'a rien a voir avec le ccapi en faite juste quand j'ouvre le tool je fais connexion et sa me dis sa , sa fais 3 semaine que j'ai se problemeTu as bien le dernier ccapi ?
sinon ils disent d'attendre, attend pour voir si sa masse, depuis combien de temps tu as le souci
Ah ouais d'accord, est ils n'ont pas essayé de t'aider un peu plus eux . ^^?lis se que j'ai écris au dessus
sa n'a rien a voir avec le ccapi en faite juste quand j'ouvre le tool je fais connexion et sa me dis sa , sa fais 3 semaine que j'ai se probleme![]()
Tu as regardé leur genre de "Faq" car après tu as tout test ? de re installer tout tout, mais tu n'avais pas touché un truc il y a 3 semaines ? c'est tous les tools qui ne marche pas ?You must be registered for see images attach
Alors sa vien de chez eux mais il ne trouve pas le problème et t'accusenon juste le tool GTA5 et dans le FAQ y'a pas mon probleme
je l'ai fais sa change rienVide ton fichier Host
oui c est bon mon probleme est regler c'étais a cause de mon VPNFAIT ATTENTION SI TU A UN VPN CARTE RESAU A DESACTIVER