Mister_Brygo
Premium
Oui mais une fois installé comment on s'en sert?c'est un pkg a telecharger et instalalé depuis instal package file
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais une fois installé comment on s'en sert?c'est un pkg a telecharger et instalalé depuis instal package file
antiban marche ?Ta juste a appuyer sur croix et sa te fait quitter psnpatch et ces bon![]()
Merci donc ta tester ou pas ?Des que je rentre du taff j'essaye![]()
Non pas encorsMerci donc ta tester ou pas ?
Il la même pas coder on dirait mdrAucun anti-ban sur le logiciel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah oui il a pas coder d'anti banIl la même pas coder on dirait mdr
Ses n'importe quoi c'est gens il font sa que pour les likes ou je sais pas quoi aucun mérite de mito comme sa :@Bah oui il a pas coder d'anti ban
Il avais juste l'aireDommage il avait l'aire d'être correct le tool :/
le mod nod host marche meme po quand je coche sur red box ou advanced uavDommage il avait l'aire d'être correct le tool :/
D'ici 2 / 3 jours mais un anti bann c'est pas surMdr tu pense dans combien de temps un bon tool va sortir ?
Salut , dit moi tu pourrais me faire un lobby prestige stp ?D'ici 2 / 3 jours mais un anti bann c'est pas sur
Passe PvSalut , dit moi tu pourrais me faire un lobby prestige stp ?
http://reality-gaming.fr/members/vengeur13.424670/
car je me fait ban a chaque fois , je veux le faire pour aller sur ma ps4 aw par la suite , merci de me tenir au courant !