Résolu Record Tranzit a 3 Manche 214 (Normal? ou Cheat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut a tous

Voila comme l'indique le titre je vois dans le classement Tranzit que beaucoups ont dépassé les 200 manches j'aimerais savoir si c'est du cheat ou du real

pour moi les cheateurs sont des gros noobs, et pour info je suis inscrit pour parler du mode zombie et non pour allez parler des boost et cheats, si ça te plait pas ce que je dis, retourne dans les discutions de "nooby"

Je tiens à te faire différencier le "Hack" et le "glitch".
Le hack est souvent une partie moddée (god mode, all weapons, ammo illi, etc..) qui, si est utilisé en ligne nuit au jeu si les gens ne sont pas d'accord et là je suis d'accord avec toi.

Un glitch est l'exploitation d'une faille de jeu, c'est plutôt fun à faire avec des amis, si on a envie de défourailler du Zombie pour se détendre enfin bref, ça ne gêne en aucun cas le jeu si tu es avec tes amis. Mais si on réfléchit un minimum on le fait en partie privée, comme les Hack pour ne pas nuire à la communauté ;).

Ce glitch là est un très très GROS glitch qui là pourrit le jeu car tu n'as rien à faire, le but principal du zombie est totalement mis de côté, en gros aucun intérêt.. De plus les premiers du classement n'ont aucun mérite et vont se faire ban comme des larbins tout simplement, tempis pour eux il avaient qu'à réfléchir.

Tout ça pour te dire qu'il y a différents types de glitch et qu'il y a une différence aussi avec le Hack/modding.
Voilà j'éspère que tu as compris le message que je voulais te faire passer.

PS: je réspecte ton opinion, je ne voulais pas t'envoyer chier ni rien juste que tu ne mette pas tout le monde dans le même bateau quoi :D

C'est un GLITCHE mais il ce sont fait declassé/ban. Le GLITCHE et PACTHE
Oui j'ai vu il n'y a pas longtemp
après j'avous c'est chiant , mais respect au modder , tu croit que ces facile de coder un eboot non . Donc voila
Je l'sais trés bien j'ai un bon pote qui modde dans la ludixxmodding et j'suis content quand j'recois une save Big xp ou Modded zombie sur BO 1 c'est du taf

Le hack est souvent une partie moddée (god mode, all weapons, ammo illi, etc..) qui, si est utilisé en ligne nuit au jeu si les gens ne sont pas d'accord et là je suis d'accord avec toi.

Un glitch est l'exploitation d'une faille de jeu, c'est plutôt fun à faire avec des amis, si on a envie de défourailler du Zombie pour se détendre enfin bref, ça ne gêne en aucun cas le jeu si tu es avec tes amis. Mais si on réfléchit un minimum on le fait en partie privée, comme les Hack pour ne pas nuire à la communauté ;).

Je suis d'accord avec toi sa s'fait en partie perso ou quand j'utilise un glitch ce qui est rare c'est pour faire des pauses sans géné la parti de mes collegues

Ce glitch là est un très très GROS glitch qui là pourrit le jeu car tu n'as rien à faire, le but principal du zombie est totalement mis de côté, en gros aucun intérêt.. De plus les premiers du classement n'ont aucun mérite et vont se faire ban comme des larbins tout simplement, tempis pour eux il avaient qu'à réfléchir.

Tout ça pour te dire qu'il y a différents types de glitch et qu'il y a une différence aussi avec le Hack/modding.
Voilà j'éspère que tu as compris le message que je voulais te faire passer.

PS: je réspecte ton opinion, je ne voulais pas t'envoyer chier ni rien juste que tu ne mette pas tout le monde dans le même bateau quoi :D
je te rassure je ne mets pas tout le monde dans le meme bateau...j'ai un peu parlé sous la colère car pourrir le classement, ça fait des années que ça existe sur call of et c'est vraiment décevant...

Je comprend tout à fait, c'est comme quand tu veut te refaire une partie sur CoD5 (le meilleur au passage) et que t'as pas un connard sans GodMod !
Et non Sulfus c'est pas le bug de la claymore là, c'est un système pour passer les manches automatiquement sans tuer un zombie alors que le bug claymore tu dois les tuer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour