[RECORD] !! Survie Dans Ville 37 Manches !! Tuto & Stratégie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 118
RGCoins
0
Alors , Salut à Tous !!

Avec TequiLa , Nous avons réalisé un " Gros " Record sur Ville en Survie :D

Après 4h de Jeux :D Nous avons Fini sur Manche 37 en Survie dans Ville à cause d'une erreur Bête ...

Dans la vidéo :

-- Stratégie Player 1
-- Startégie Player 2
-- Startégie Réanimations

Et pleins de Conseils !!

Prochainement , Une Vidéo Tuto 2 en 1 ( comment ouvrir le pack à punch sur tranzit et comment faire l'arme spéciale .)

La Vidéo : Aime et Abonne Toi :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps : Dsl j'ai oublié d'activé le son de l'intro et du jeu :honte:

J'avais déjà crée le topic... ;)

Un record entre vous non ? Car un americains a fait beaucoups plus ^^

ptdr c est pas méchant mais ta fais 37 manches a 2 alors que moi j ai fais 38 manche a 4 mon amis :p

Je suis allé manche 38 mais je suis allé dans parties personnalisées donc ça n'a pas compté je suis degouté :(
Toi non plus je crois, faut aller dans parties normales -_-
C'est vraiment con leur système, j'avais tout laissé normal, il n'y avait aucune croix rouge devant une option en plus
Sinon gg ^^

Alors , Salut à Tous !!

Après 4h de Jeux :D Nous avons Fini sur Manche 37 en Survie dans Ville à cause d'une erreur Bête ...

Dans la vidéo :

-- Stratégie Player 1
-- Startégie Player 2

Et pleins de Conseils !!

Prochainement , Une Vidéo Tuto 2 en 1 ( comment ouvrir le pack à punch sur tranzit et comment faire l'arme spéciale .)

Gg les mecs ! :ok: un like pour vous + un sub et si vous avez nuketown zombies ajoutez moi j'ai deja fait 24 manches dessus y'a deux jours ! :D

Bien ouej !
Perso j'ai fait 43 en solo sur ville.

franchement j'ai fait manche 39 a 4 et il restait un renpant et d'un coup il y a eu freeze de ma ps3 x) F***K

J'ai fait 39 manches aussi et j't'avous que les stratégies dans ce genre ne servent a rien
- la stratégie simple et universel pour ce mode c'est de savoir faire tourné une vague de zombie dans un endroit sans en sortir

Mes astuces perso pour tourné sur Ville :
- A coté du Pack a Punch du coté "BAR" c'est mieux il y a moins de flammes
- A l'intérieur du Bar au niveau du Billard il n'y a aucune flammes
- Et A coté du Pack a Punch du coté "Masto" perso c'est pas celui que je préfère il y a trop de flammes mais il y a beaucoup de place pour tourné.

- et pour la stratégie réanimation c'est comme toi et comme tout le monde devrait faire et avec ou sans les singes cette stratégie marchent j'vois pas pourquoi vous dite que c'est difficile sans c'est pareil tant que tu a quick revive bien sur atout indispensable. :D

Sinon GG pour vos 37 manches

Euh
Alors , Salut à Tous !!

Dans la vidéo :

-- Stratégie Player 1
-- Startégie Player 2

Et pleins de Conseils !!

Euh c'est pas un gros record.... J'ai fais 38 solo et 47 à 2 sans bug n'y hack...
Cordialement....

• J'aime
Réactions: shy
Les gars vous me faîtes bien rire, oh j'ai fait 40 ect...
Vous avez des preuves?
Moi j'ai fait 99 solo en TranZit. Par contre désolé pas pris d'image :s

Tequila tu dit que il on pas de preuve mais toi et de même mais sinon bien jouer :tchuss:

Vous avez des preuves?

Prk une image mon copain.... Ajoute moi xbox live Opiace... Tu Vera pas de blabla pas de mito.... Tout mes record son en plus enregistré sur le studio pour montrer que je glitch pas........
Alors après ton manche 99 ok pas de soucie.... Ta fais bug bouclier Anti zombie ?? Vasy Link ton psn ou ton pseudo xbox....

Chut chut copain.....

GG Meme si je croit qu'un americain a fait plus ^^'

Au faite c'est Stratégie pas Startégie

• J'aime
Réactions: shy
Vous avez des preuves?
Je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir, surtout que 43 manches sur ville c'est pas extraordinaire. Le zombie c'est pas très compliquer quand on y pense, c'est juste très long. Un exemple simple, une partie manche 60+ sur TranZit, ça prend minimum 8 à 10h. ;]
Sinon tu peux toujours vérifier mes classements xbox, pas de soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour