Record du Monde .. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2618472260.png
No comment (d)

Non c'est marqué " ISP : Mana Internet Service " .. donc non pas chez SFR :D
En même temps c'est le serveur qui est le plus proche de ma position .. donc comment veut-tu ? x)

Je me le demande aussi ... x)

De 1 : Google sa existe.. mets " Mana Internet Service Provider " dans la barre de recherche.
& de 2 : Quand tu saura quel pays est fourni en internet par cet ISP.. révise tes cours de géographie.. ou au pire GOOGLE ! :mdr:
Conclusion : Non, je ne vis pas en Afrique. :) PEACE !
Polysnia ?

J'pensais pas qu'il fournissais de la daube .. x) tu paye combien ton forfait ?
C'est de la grosse merde free je vais bientôt changer pour numericable
Je sais pas du tous combien elle paye ma mère

C'est de la grosse ***** free je vais bientôt changer pour numericable
Je sais pas du tous combien elle paye ma ****
Limite le service devrai être gratuit lorsqu'on a une telle daube x)

pas mal

Non c'est marqué " ISP : Mana Internet Service " .. donc non pas chez SFR :D
En même temps c'est le serveur qui est le plus proche de ma position .. donc comment veut-tu ? x)

Je me le demande aussi ... x)

De 1 : Google sa existe.. mets " Mana Internet Service Provider " dans la barre de recherche.
& de 2 : Quand tu saura quel pays est fourni en internet par cet ISP.. révise tes cours de géographie.. ou au pire GOOGLE ! :mdr:
Conclusion : Non, je ne vis pas en Afrique. :) PEACE !
Non mais t'es débile ou simplement inconscient ? c'était ironique calme ta joie mec . (d)

Non mais t'es débile ou simplement inconscient ? c'était ironique calme ta joie mec . (d)
Je m'en passerai très bien de ton ironie, surtout qu'on se connait pas... Les gens que je connais pas, je les prends toujours au Premier °. A la revoyure mon gars.

Je connais un tuto pour au moin baisser le ping ! Sa a marché pour moi je suis descendu d'environ 60 ping

Perso jai 16 de ping je suis en fibre je m'en porte bien :)

Moi j'ai pas a me plaindre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour