D
Dwizy_Anorack
T'as une co LIDL ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore ! LIDL sera 1oo x mieux je pense. --"T'as une co LIDL ?![]()
Aaah Ouaaaaais ! No comment.![]()
No comment
Polysnia ?Non c'est marqué " ISP : Mana Internet Service " .. donc non pas chez SFR
En même temps c'est le serveur qui est le plus proche de ma position .. donc comment veut-tu ? x)
Je me le demande aussi ... x)
De 1 : Google sa existe.. mets " Mana Internet Service Provider " dans la barre de recherche.
& de 2 : Quand tu saura quel pays est fourni en internet par cet ISP.. révise tes cours de géographie.. ou au pire GOOGLE !
Conclusion : Non, je ne vis pas en Afrique.PEACE !
Tahiti (Polynésie Française) --"Polysnia ?
Et encore ! LIDL sera 1oo x mieux je pense. --"
J'pensais pas qu'il fournissais de la daube .. x) tu paye combien ton forfait ?Merci Free en même temps hein
J'pensais pas qu'il fournissais de la daube .. x) tu paye combien ton forfait ?
Limite le service devrai être gratuit lorsqu'on a une telle daube x)C'est de la grosse ***** free je vais bientôt changer pour numericable Je sais pas du tous combien elle paye ma ****
Vaut mieu changer car ta une connection de merdeMerci Free en même temps hein
Attend je vais voir la mienne est pirre ses sure :')... de la plus pourrie des connexions internet !Merci pour vos applaudissements !![]()
![]()
Je doit changer bientôtVaut mieu changer car ta une connection de *****
Gratuit ou il devrais directement nous donner une bonne connection au lieu de nous faire chiez free x)Limite le service devrai être gratuit lorsqu'on a une telle daube x)
Non mais t'es débile ou simplement inconscient ? c'était ironique calme ta joie mec .Non c'est marqué " ISP : Mana Internet Service " .. donc non pas chez SFR
En même temps c'est le serveur qui est le plus proche de ma position .. donc comment veut-tu ? x)
Je me le demande aussi ... x)
De 1 : Google sa existe.. mets " Mana Internet Service Provider " dans la barre de recherche.
& de 2 : Quand tu saura quel pays est fourni en internet par cet ISP.. révise tes cours de géographie.. ou au pire GOOGLE !
Conclusion : Non, je ne vis pas en Afrique.PEACE !
Je m'en passerai très bien de ton ironie, surtout qu'on se connait pas... Les gens que je connais pas, je les prends toujours au Premier °. A la revoyure mon gars.Non mais t'es débile ou simplement inconscient ? c'était ironique calme ta joie mec .![]()
Tu m'as deaad la mec x')Et encore ! LIDL sera 1oo x mieux je pense. --"
AHHHHHHHHHHHH co de chioteEt encore ! LIDL sera 1oo x mieux je pense. --"