Bonjour a tous ! 
Aujourdh'ui je vais vous faire un nouveaux tutoriel, qui consiteras a REcopier les parties personnalisees du coffre d'un jouer, depuis COD Elite !
Alors pour cela c'est tres simple, rendez vous dans le coffre d'un joueur que vous avez vu sur YouTube ou autre et qui fais des hacks du coffre, Mw3 par exemple
Allez sur ce Lien (exemple de hack) :d)
Ensuite, regarder l'URL au dessus :d)
Selectionnez "view" comme ceci :d)
Et remplacez le par "copy" comme ceci :d)
Vous aurez alors une page comme celle ci :d)
Choisissez votre emplacement et faites "Copy over it" iCi :d)
Voila
Je Precise que la technique a ete trouver par moi meme !
Un "J'aime" Fait toujours plaisir pour ce big tuto
Bye All

Aujourdh'ui je vais vous faire un nouveaux tutoriel, qui consiteras a REcopier les parties personnalisees du coffre d'un jouer, depuis COD Elite !
Alors pour cela c'est tres simple, rendez vous dans le coffre d'un joueur que vous avez vu sur YouTube ou autre et qui fais des hacks du coffre, Mw3 par exemple
Allez sur ce Lien (exemple de hack) :d)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, regarder l'URL au dessus :d)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Selectionnez "view" comme ceci :d)
Et remplacez le par "copy" comme ceci :d)
Et Faites "entrer" Vous aurez alors une page comme celle ci :d)
Choisissez votre emplacement et faites "Copy over it" iCi :d)
Voila
Je Precise que la technique a ete trouver par moi meme !
Un "J'aime" Fait toujours plaisir pour ce big tuto
Bye All

Déjà fait mais rien il a supprimé son compte ou il a était banni