the-discret
Membre
salut a vous desolez du titre pas tres clair mais je savais pas quoi mettre .
je vous explique mon probleme sur mw2 sur certaine map pour avoir l ac 130 par exemple sur la moitiez des map les bytes sont ex : 0x99 et sur dautre map les bytes sont : 0x98
il me faudrez donc faire un systeme qui reconais les map est fait + 0x11 si besoin .
jai trouvez est essayez se code mais sa ne marche pas :
public static string SpaceMap()
{
byte[] buffer = new byte[0x11];
PS3TMAPI.ProcessGetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, uint_2, 0L, 0xd495f4L, ref buffer);
string str = Encoding.ASCII.GetString(buffer);
if ((((str.Contains("afghan") || str.Contains("highrise")) || (str.Contains("quarry") || str.Contains("rundown"))) || (str.Contains("skidrow") || str.Contains("terminal"))) || str.Contains("wasteland"))
{
return "a";
}
return "b";
}
aidez moi svp
je vous explique mon probleme sur mw2 sur certaine map pour avoir l ac 130 par exemple sur la moitiez des map les bytes sont ex : 0x99 et sur dautre map les bytes sont : 0x98
il me faudrez donc faire un systeme qui reconais les map est fait + 0x11 si besoin .
jai trouvez est essayez se code mais sa ne marche pas :
public static string SpaceMap()
{
byte[] buffer = new byte[0x11];
PS3TMAPI.ProcessGetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, uint_2, 0L, 0xd495f4L, ref buffer);
string str = Encoding.ASCII.GetString(buffer);
if ((((str.Contains("afghan") || str.Contains("highrise")) || (str.Contains("quarry") || str.Contains("rundown"))) || (str.Contains("skidrow") || str.Contains("terminal"))) || str.Contains("wasteland"))
{
return "a";
}
return "b";
}
aidez moi svp