Résolu recompenses de credits a celui qui m'aide pour l'autobuyer ultimatebot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clem2b1

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
105
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Salut j'ai telecharger la version 7 jours de l'autobuyer de ultimatebot.com mais je voudrais l'utiliser juste pour acheter Ronaldo TOTY et pas le revendre quelqu'un qui a deja utilisé cet autobuyer pourrait il m'ajouter sur skype pour m'expliquer svp ?
Je donne une recompense entre 300k et 500k à celui qui m'explique bien (je suis sur playstation)
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Si tu met que cr7 toty il tournera que sur lui ( il en trouvera 1 très rapidement ), et si tu met rien en sell price il listera pas , t'aura que a te déco et joué avec .
 

ncdr

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
100
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Si tu met que cr7 toty il tournera que sur lui ( il en trouvera 1 très rapidement ), et si tu met rien en sell price il listera pas , t'aura que a te déco et joué avec .

Voila, tu peux filer les crédits à Maroc si tu veux par mp:ok:
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
oui mais quand il y aura quelqu'un qui le mettra l'autobyer l'achetera je pense non ?
Il y'a pas que toi qui à mis son buyer sur des CR7 toty . Donc si ton buyer vois un cr7 il l'achete a la seconde meme ou il a étais lister . De plus ta pris UB qui est un autobuyer performant donc pas de souci
 

clem2b1

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
105
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
juste une question
est ce que si je laisse toute la nuit l'autobuyer et meme pendant 24h allumé jusqu'a ce qu'il trouve un Ronaldo TOTY je risque d'etre bann ?
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut