- Nom de la suggestion : Récompense lors d'un certain nombre de signalement fait, résolu par la modération
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
- Description de votre idée : Lorsqu'un certain nombre de signalement effectués ont été résolu par la modération ( 20 - 50 - 100 ..) cela nous permet d'avoir l'obtention d'un certain nombre de j'aimes..ou bien trophées pour avoir participé à l'amélioration du forum pour un déplacement, changement de titre, résolution d'un sujet (...)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAS
C'est à vous maintenant la communauté de faire part de vos idées pour complémenter ma suggestion si celle-ci n'est pas complète à vos goûts pour l'améliorer
Donnez un avis négatif, positif, mais toujours avec un pourquoi s'il vous plait

Très bonne idée Lyrix !
si on se base sur un système de j'aime alors ;
et peu importe ce que tu as en retour derrière! Ce que je veux dire en gros c'est que le geste doit venir de toi, on doit pas mettre une carotte au bout quoi .. CONTRE
) l'utilisateur obtient un trophée avec tel nombre de points. Après plusieurs paliers je pense pas que ce soit utile (à méditer), un trophée au bout de 100 signalements résolus par exemple ça peut être bien? PERPLEXE