Récompense de prestige BO2 / REMBOURSER / Help me pliz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGhosT'

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Salut à tous;
Alors voilà je suis prestige 2 niveau 12 et j'ai donc droit à une récompense de prestige.
C'est là que je BUG car je ne souhaite plus passer les prestiges et donc je compte m’arrêter au prestige 2 niveau 55.
MAIS je me suis rendu compte que en ayant 55 JETONS DE DÉBLOCAGES il ne m’ai donc impossible d'avoir TOUT de débloquer (armes/secondaires/principales/atouts/équipements/série de points) une fois arrivé au niveau 55 et ne voulant pas passer les prestiges suivants cela m’embête de ne pas pouvoir utiliser toute les armes et de devoir faire des choix en fonction du nombre de jetons que j'ai en réserve etc ...

Pour cela je souhaite prendre comme récompense de prestige REMBOURSER mais il n'y a pas beaucoup de détails donc s'il vous plait pour ceux qui en sache un peu plus aider moi !

Merci d'avance !

ca te rembourse les jetons que tu n'a pas utiliser durant ton prestige 1

A oue mais merde alors j'ai tout utilisé :/

Bah tes dans le '' Caca '' :mdr:

Ba au pire passe le Prestige .. Sinon si tu veut faire tous tes armes en or tes foutu ! :-/

ca te rembourse les jetons que tu n'a pas utiliser durant ton prestige 1
Ta tout compris toi , sa rembourse les jetons que tu as utilisé sur ton prestige actuel , genre tu est lvl 55 , ben sa te remet à 55 jetons mais sa rebloque tout

passe les prestige c'est plus sympa et tu as une meilleure durée de vie du jeu ;)

Le mieu c'étais de passer maitre prestige ;)

Tu demande un dupli Unlock all prestige 2 (d)

Oue sur PS3 je suis master sans dupli maus sur xbox jy joue moin donc ... c pour ca que je veut pas passer les prestiges tu voi

Mais je suis master sur PS3 mais PAS SUR XBOX !
Ah fallait pas acheter la Xbouse :p :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour