Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seattle SoundersC'est quelle équipe ?![]()
J'trouve rienSeattle Sounders
J'trouve rien![]()
Tony AlfaroC'est qui le joueur de foot ?
Le maillot se vend mais pas les chauSEtte OU au pire des cas je cherche des chauSEtte de LA meme meme couleurs et qui ira avec l'ensembleIl me semble que c'est un équipement spécial club , pas destiner à être vendu
Ouais, fait çaLe maillot se vend mais pas les chauSEtte OU au pire des cas je cherche des chauSEtte de LA meme meme couleurs et qui ira avec l'ensemble
Ok mais faux vraiment c'est LA meme couleurs et QUE Sa VA avec l'ensembleOuais, fait ça![]()
Ouais, c'est du bleu marine, tu peux trouver facilement je penseOk mais faux vraiment c'est LA meme couleurs et QUE Sa VA avec l'ensemble
c'est DU bleu marine mais pas Marine marine enfaite c'est bisarre LA couleursOuais, c'est du bleu marine, tu peux trouver facilement je pense![]()
Et sa ?C'es
c'est DU bleu marine mais pas Marine marine enfaite c'est bisarre LA couleurs
tu peut me trouve LA meme meme chauSEtte sur Amazon ? Et c'est toi qui A LA recompenseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà deux paires de chaussettes, je sais pas si elle te conviennent.![]()
T
tu peut me trouve LA meme meme chauSEtte sur Amazon ? Et c'est toi qui A LA recompense
AdidasNike ou Adidas ?
?Nike ou Adidas ?
T
tu peut me trouve LA meme meme chauSEtte sur Amazon ? Et c'est toi qui A LA recompense