Résolu Recommencer Dofus a zéro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je suis un ancien joueur Dofus avec une assez bonne expérience (199,199, 180, 180, 150, 150 et d'autres supprimer, ayant arrêter depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et donner mes stuffs a un pote irl, j'ai envie de reprendre a zéro aujourd'hui, avec 1 ou 2 personnes qui joue pas mal, pour monter une team peut-être et jouer toujours ensemble. je connais pas mal dofus 2.0 même si j'ai arrêter tôt quand même (frigost etc je connais).

Le choix de serveur ? Des personnages pour une team etc ? On peut en parler sur skype..
Des personnes matures et qui savent se taper des barres =P

+ d'info => go Skype

Skype ==> Neotek_36

Moi j'ai recommencer il y a une semaine, après un arrêt de plus de 2 ans, si vous voulez jouez avec moi rejoignez moi sur le serveur sumens , je serais ravi de vous prendre ma guilde :)

tu joue souvent ???
Je cherche quelqu'un d'assez connecté quand même pas non plus a fond mais 1 fois par jours au moins ;)

Moi je joue souvent, je me nomme Mr-Powerful et je joue sur Sumens. Je suis meneur d'une guilde.

Salut, je suis sur sumens aussi et je cherche des jouers actifs pour de l'xp, drop et tout le reste tant qu'il y a de la bonne humeur!
Ayeah, Xélor 183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour