Résolu Recommence à ZERO (choix de classe).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
25
Salut tout le monde ;)

Alors j'ai décidé de reprendre Dofus après une graaande absence suite a MES hacks (et non.. pas qu'un, ma team entière :'( )
Mais j'hésite pour choisir la classe, sachant que je jouerai monocompte pendant un bon moment, et que je me ferai au début des kamas principalement, l'xp viendra apres..
J'aime bien taper fort, mais les éni ou autre ne me derange pas, argumentez ;)

Merciiii :love:

Je ne vais pas répondre a ta question et j'en suis désolé,
mais ta team, c'est t'es personnages a toi ou toi et t'es potes ?
Surtout avec ankamashield faut être fort pour se faire hacker ^^

Alors moi avant je jouais un féca lvl 148. J'étais un perso très essentiel en pvp team ou 1v1 car le féca protège ses partenaires ou lui-même. Au cac il était puissant, mais je me suis fait hack. :sad: Après, c'était en 1.29 je ne sais pas si il est utilisé sur la 2.0 ;)

Personnellement, j'ai un compo Enutrof/Iop level 200.
Ils sont très complémentaires, un full rox et l'autre qui retire pm et tout et tout.

Très bon duo. Je recommande.

Il existe sur YT pleins de techniques kamas pour justement ce payer l'abonnement.
Cela va faire peut-être 1an que je n'es pas débourser le moindre € dans ce jeu!
T'utilise quoi comme technique toi ? Si tu veux pas dire devant les autres go MP Je ne balancerais rien ! :s

Disons que personnellement, je m'amuse à acheter des "offres en or".. mine de rien, ça peux rapporter énormément.
Ensuite, le craft d'items HL/THL et la revente. ça peux allé de 300 000 à 2 000 000 de bénéfice.. il suffit de trouver les bons items. Cela peux varier des serveurs.

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de petites économies dans le jeu.

300 000 par ci, 300 000 par là.. et on arrive facilement au million.

Juste de la patience, et savoir sentir les bonnes affaires.

La classe la plus efficace en Monocompte reste d'après moi le Sacrieur, un grand classique mais rapide a monté, arrivé au level 114 (Panoplie AA, Se qui est rapide a présent en allant a Frigost) sa seras rapide !
L'idéal d'après moi, après c'est toi qui voit ! :D

La classe la plus efficace en Monocompte reste d'après moi le Sacrieur, un grand classique mais rapide a monté, arrivé au level 114 (Panoplie AA, Se qui est rapide a présent en allant a Frigost) sa seras rapide !
L'idéal d'après moi, après c'est toi qui voit ! :D
Y'en as marre des sacrieurs! Un peu de diversité par pitié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour