Résolu Reçois des message vide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Réactions
332
RGCoins
75
Salut tout le monde ...!:bye:

depuis hier je reçois des message vide pars des amis mais ce qui est le plus chelous c'est que il me marque quelque chose mais moi je reçois un message vide sur mon iPhone 6 Plus quelqu'un c'est l'origine du problème
You must be registered for see images attach
:mmh:

By Kénéro

Salut, effectivement, c'est bizarre, ou peut être un troll de cette personne, si cela te le fait avec tout tes contacts, essaye de faire cela :
  • Eteindre et de rallumer ton iDevice pour réactiver la carte SIM.
  • Enlever ta carte SIM, fait un petit nettoyage du bloc à l'intérieur ou elle se situe et remet la.
  • Essaye de regarder si tu n'a pas bloqué ces contacts, si qui empêcherais de voir leurs messages.
  • Essaye de mettre ton iDevice en Mode DFU pour voir si après celui-ci ce re-fonctionne.
  • ET en extrême recours rend toi à ton opérateur et/ou Assistance Apple.
Si tu as besoin d'avantage d'aide, hésite pas à me contacter. :)

Salut, effectivement, c'est bizarre, ou peut être un troll de cette personne, si cela te le fait avec tout tes contacts, essaye de faire cela :
  • Eteindre et de rallumer ton iDevice pour réactiver la carte SIM.
  • Enlever ta carte SIM, fait un petit nettoyage du bloc à l'intérieur ou elle se situe et remet la.
  • Essaye de regarder si tu n'a pas bloqué ces contacts, si qui empêcherais de voir leurs messages.
  • Essaye de mettre ton iDevice en Mode DFU pour voir si après celui-ci ce re-fonctionne.
  • ET en extrême recours rend toi à ton opérateur et/ou Assistance Apple.
Si tu as besoin d'avantage d'aide, hésite pas à me contacter. :)
çà me le fait que a ma femme ceci mais avec mes autre contact tout est niquel, çà ce peut si elle a télécharger une apps pour des smiley çà peux me faire un message blanc

çà me le fait que a ma femme ceci mais avec mes autre contact tout est niquel, çà ce peut si elle a télécharger une apps pour des smiley çà peux me faire un message blanc
Demande lui au lieu de dire sa se peut ? Sinon, c'possible, que c'un troll de sa part x) Tu fais double espace sans rien ecrire et tu peut envoyez le message vide :|

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Les messages vide, alors c'est la personne qui t'envoie des émoticones, mais tu peux pas les voirs, ca me l'a fait hier, et j'ai demandé à la personne et elle m'a dis que c'est des émoticones.
Voilà en espérant t'avoir aider:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour