Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonctionnel dex rebug 4.46 ,merci du partage ,juste les points xp ne marche pas je pense,encore merciSalut a tous
Je vous partage un mod menu (NO HOST) que j'ai trouver sur NGU
Dans le salon
R3+L1
Name changer
Clantag editor
Prestige changer
lvl 80
Unlock all
En partie
flèche de droite
VIDÉO
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Place SPRX : dev_hdd0/tmp
Place Eboot: hdd0 > game > BLES de mw3 (BLES01429) > USDIR
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux RG
(moi je suis en dex 4.70 tout vas)
Salut a tous
Dans le salon
R3+L1
Name changer
Clantag editor
Prestige changer
lvl 80
Unlock all
En partie
flèche de droite
VIDÉO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux RG
Fonctionnel dex rebug 4.46 ,merci du partage ,juste les points xp ne marche pas je pense,encore merci
De rienJ'aime bien !![]()
Pour moi qui suis en dex 4.46 rebug menu nikel ,sauf pas de force host mais tu peux aller en ligne et rejoindreJe suis en dex 4.75.3 et quand je lance le jeu et que je vais en multi il me demande si je veut charger le menu je fais oui ça fait un chargement et quand je suis dans groupe ou en partie aucun menu :/
Pas cher moi ^^Pour moi qui suis en dex 4.46 rebug menu nikel ,sauf pas de force host mais tu peux aller en ligne et rejoindre
Pas cher moi ^^
Va dans ta boite moi cela s'affiche pareilPas cher moi ^^
mais toi lvl 80des que je tue une personne sa me quitte automatiquement la partie klkun a une solution svp
Salut est ce que je peux remplacer l'eboot par un autre ou j'ai force host?j'y crois pas trop,mais c'est on jamais,merci de me répondre,cdltSalut a tous
Dans le salon
R3+L1
Name changer
Clantag editor
Prestige changer
lvl 80
Unlock all
En partie
flèche de droite
VIDÉO
Bon jeux RG
non je crois pasSalut est ce que je peux remplacer l'eboot par un autre ou j'ai force host?j'y crois pas trop,mais c'est on jamais,merci de me répondre,cdlt
non je crois pas
mais tu peut testé
Merci d'avoir répondu j'essayerais
ta un écran noir ? noncomment sa ce fait que quand je joue une partie en ligne a la fin de la parti je freez a chaque fois?