Recherches + problèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomoushie

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour amis du jour, et bonsoir amis du soir,

Je m'appelle Tom, comme ça les présentations sont faites ! Et je poste ce message ici car je ne sais pas trop où le poster, comme je suis nouveau dans la communauté, je souhaite trouver un programme pour hacker, un programme qui sert à changer les stats et débloquer toutes les armes, et me mettre en prestige si possible sur COD MW3 PC car j'ai cherché mais je ne vois que sur Xbox360 et je ne souhaite pas sur XBox360 car le compte appartient à mon frère... enfin voilà. Ah oui ! Et j'oubliais presque ! Je cherche un programme pour booster mes vues sur youtube, j'en ai trouvé un ici sur le forum mais apparemment sa ne fonctionne pas trop, d'après mes recherches, youtube à fait une mise à jour et le logiciel ne fonctionne plus et il parrait qu'après les 300 et quelques vues les vues se figes et n'avancent plus.. donc voilà merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de lire et de m'aider. :)

Joyeuses fêtes à tous!

Ouep à cause de la mise à jour c'est 300 vues max... Faudra attendre un peu pour un nouveau logi ^^

Et pour le programme pour changer les stats , il ni y'en a pas à ma conaissances :(

Voilà j'éspere que ma reponse t'aura aider :)

Il n'y a pas de programmes comme celui pour Xbox live? Merci encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour