Résolu Recherches des joueurs pour créer un serveur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Réactions
762
RGCoins
249
Bonjour à tous !

Je vais crée un serveur minecraft sur Playstation 3 , pour cela je cherche des joueur qui connaisse beaucoup minecraft qui sont très fort , pour cela redonder au message et dit moi un peut se que vous connaiser dans minecraft est combien de temps vous jouer.:ok:

Bonjour à tous !

Je vais crée un serveur minecraft sur Playstation 3 , pour cela je cherche des joueur qui connaisse beaucoup minecraft qui sont très fort , pour cela redonder au message et dit moi un peut se que vous connaiser dans minecraft est combien de temps vous jouer.:ok:
Je joue à minecraft depuis 5 ans sur pc et sur ps3 depuis 7 mois je suis asser bon en redstone
Mon psn BlackBurn32904
Je joue 5 à 6 heure par jour sauf quand ma team est co

Je sais pas si ce post est toujours d'actualité, si oui je joue a minerait sur pc depuis la version Alpha j'ai je ne sais combien d'année de minerait je fut Modo sur un serveur pc de 250 joueurs (railland) si cela t'intéresse ajoute moi: xAntoine72650x (J'ai 18 ans)

Hey ! Salut tout le monde !
Je recherchais sur le net pour rejoindre un serveur : Minecraft PS3
Et justement j'ai trouvé celui-ci !
J'espère que tu me prendras mon ID c'est: ba1alexandre
Et j'adore minecraft !
P.S. : J'y joue quasiment tous le temps ;)

Bonjour à tous !

Salut je veux bien venir sur votre serveur ps3.
J'ai 5 ans d'expérience sur minecraft pc mais aussi 3 mois d'expérience sur minecraft ps3.
Mon psn si tu m'accepte: LIONKING006

Moi j'ai 1 ans d’expérience sur PC et quelle que mois sur PS3 très fort en pvp.
pendant les vacances je peut jouer quand je veut et quand c'est les jours de cours sa dépend de mais horaire. PSN:allen750x

Salut je cherche un serveur pour ps3 mon experience est de 5 ans sur pc et 02 mois sur ps3 je suis plus dans le domaine architecture et je suis en train de me mettre a la redstone je joue tout les jours

Mon psn est malbrock76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour