Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai 15 ans et je cherche une team fun , pour se faire des bon delires ect ...
Je suis niveau 418 , 30 millions de dollards ( DNS )
Je suis actif pendants au moins 6 heures le week end ( samedi et dimanche ) et les soirs de cours 1h30 ...
J'ai un micro skype ou ps3 comme vous voulez ...
Je ne rage pas ^^'
PSN : ModZ_Illusion_-
Si vous voulez + d'infos venez en pv !
Merci pour vos propositions et a bientot peut etre
Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses.
conditions pour rentré dans le crew
Juste être mature.
L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo.
D'avoir skype et teamspeak 3
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement.
Et voici le lien de notre forum
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew
Salut , Voilà mon crew , nous ne sommes pas nombreux mais c'est qu'un début...
Le Crew Anyway est ouvert , tu pourras profiter d'un joli logo , ainsi qu'une belle couleur.
Je te cache pas qu'entre nous , on a les délires les plus fous !!! Sur Skype essentiellement.
A toi de voir si tu veux
Et comme le dit le Crew : Enfin bon , Anyway