Résolu Rechercher pc portable bureautique [conseils]

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour choisir un pc portable bureautique pour mon frère qui ne s'y connais pas du tout.
Son utilisation: Fortement internet (10 pages internet ouverte en simultané) + word/excel. (en gros de la gestion)
Budget: 500 euros max

Merci!
J'ai déjà effectué quelque recherche et j'ai pu trouvé cette ordinateur:

lenovo ideapad s145-15iwl i5
You must be registered for see images attach
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour choisir un pc portable bureautique pour mon frère qui ne s'y connais pas du tout.
Son utilisation: Fortement internet (10 pages internet ouverte en simultané) + word/excel. (en gros de la gestion)
Budget: 500 euros max

Merci!
J'ai déjà effectué quelque recherche et j'ai pu trouvé cette ordinateur:

lenovo ideapad s145-15iwl i5
You must be registered for see images attach
L'ordi que tu as cité peut suffire mais ça risque d'être limite, 500€ max c'est assez peu même pour de la bureautique ^^
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
L'ordi que tu as cité peut suffire mais ça risque d'être limite, 500€ max c'est assez peu même pour de la bureautique ^^
Merci pour ta réponse, bah après il est à 475 au lieu de 600 déjà le pc que j ai cité. Et puis juste pour de la bureautique je trouve ça tendue de mettre plus cher. Après pour les utilisations que j ai cité, je pense que cet ordi suffit.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Merci pour ta réponse, bah après il est à 475 au lieu de 600 déjà le pc que j ai cité. Et puis juste pour de la bureautique je trouve ça tendue de mettre plus cher. Après pour les utilisations que j ai cité, je pense que cet ordi suffit.
Oui mais ça se limitera à ça, et je suis même étonné du prix de base en voyant le processeur qui est très faible faut dire
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Bah après si tu as d autre pc à me conseiller je suis preneur
Ca feras l'affaire ta trouvaille tu n'as rien de mieux à ce prix là de toute manière. Et pour de la bureautique uniquement c'est amplement suffisant ;).
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut