RECHERCHE YOUTUBER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Salut à tous ! :oui:
C'est SILEXGAMING & je suis de retour ! :D
Petite cinématique de mon retour :neo:
* TADAA*
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaine
Bref j'suis pas la pour faire de la promos ahah :crazy:

Je recherche une ou plusieur personnes qui jouent sur Garry's MOD , Minecraft , Lol et d'autre jeux fait le moi découvrir :ok:

Si vous avez skype sa serai styleey

Merci bonne journée​

J'ai 15 ans, Suisse et mature ^^ mon skype : merik.tchyombo / ma chaine crée il y'a environ une semaine, consacrer à minecraft mais aussi au multi-gaming :D j'éspère que sa vous plaira !

J'ai 15 ans, Suisse et mature ^^ mon skype : merik.tchyombo / ma chaine crée il y'a environ une semaine, consacrer à minecraft mais aussi au multi-gaming :D j'éspère que sa vous plaira !

Tu joue juste a minecraft ?

Arma 3 , Minecraft , Garry's Mod :D Xbox One : GTA V et AW

Hey ! Ça m'intéresse aussi ! Je me présente rapidement : j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis un français ch'Nord rpz ^_^
Je voudrais reprendre YouTube et commencer sur Twitch et je recherche justement des gens qui m'inciteraient à faire des vidéos.
Je joue régulièrement à Arma III, minecraft, Gmod et d'autres jeux (souvent gratuit mais de plus en plus payant) mais également sur PS3 à de nombreux jeux ! :P
Mon Skype : oweengamers

Hey ! Ça m'intéresse aussi ! Je me présente rapidement : j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis un français ch'Nord rpz ^_^
Je voudrais reprendre YouTube et commencer sur Twitch et je recherche justement des gens qui m'inciteraient à faire des vidéos.
Je joue régulièrement à Arma III, minecraft, Gmod et d'autres jeux (souvent gratuit mais de plus en plus payant) mais également sur PS3 à de nombreux jeux ! :p
Mon Skype : oweengamers
Je t'accepte desuite ! :)
Voila mon nouvelle épisode !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut Moi c'est NaNoR j'ai crée ma chaine hier, je suis en pleine preparation pour lancer ma premiere video, je joue sur PS4/PS3/Xbox360 (Dans le futur PC) je joue a PS4 - GTA V, Fifa 15, AW, DC Universe...
Sur PS3 ( elle est crack donc tout meme des parties lobby ) Xbox 360 Fifa, Call of....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour