Recherche WebMaster !(PHP,MyBB,MySQL)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anthony.Rcnr
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anthony.Rcnr

Bonjour , Bonsoir , l'équipe de Révolution Cops and Robbers est à la recherche d'un WebMaster sachant codder du PHP , MyBB et MySQL , des status seront offert en fonction !

Nous vous souhaitons une bonne soirée !

L'équipe de RCNR !

Vous rémunérez ?

Dans ce cas là vous ne trouverez personne. Pour info c'est minimum 9€ et 61 centimes de l'heure.

Dans ce cas là vous ne trouverez personne. Pour info c'est minimum 9€ et 61 centimes de l'heure.
Tu sais, il y à les gens comme toi qui vont rentrée dans le monde du travail (ou qui travail déjà ?) et les gens qui sont encore au collège voir au début du lycée, se que je veut dire par là, c'est que si tu cherche un job à 9€61 de l'heure, c'est pas sur RG que tu va trouvée sa :ok:

Le serveur Révolution Cops and Robbers ne rémunère pas , pourquoi ? Parceque le serveur est à but non lucratif , ce qui veut dire que le staff paye l'hébergement du Site/Forum/Serveur/Teamspeak , déjà 30 euros par mois , l'équipe ne peut pas ce permettre d'engager un WebMaster Pro , le staff et les développeurs de ce serveur son bénévoles , ils donnent de leur temps pour contribuer au serveur et à le maintenir.

Je rappel que nous ne demandons pas un projet énorme , juste un WebMaster sachant bien faire son travail.

Merci et une bonne fin de journée à vous.

Alba - Community Manager de RCNR

Ce qu'ils cherchent ça s'appelle du Freelancing, ou Freelance. Généralement c'est plus que le smic horaire, donc c'était juste pour prévenir.

Je connais pas php mais mysql et mybb je connais tres bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour