Fuza Real Trap Shit! Premium Inscription 15 Février 2012 Messages 3 028 Réactions 895 Points 10 186 RGCoins 25 5 Octobre 2017 #1 Hello je suis toujours à la recherche d'un VFX pour un montage d'une dizaines de minutes environ. Gratuit-payant peu m'importe.
Hello je suis toujours à la recherche d'un VFX pour un montage d'une dizaines de minutes environ. Gratuit-payant peu m'importe.
Xyna SEC Ancien staff Inscription 25 Octobre 2016 Messages 4 284 Réactions 3 160 Points 14 388 RGCoins 25 7 Octobre 2017 #2 Va voir @Suprem ou @AstateGfx Voter positivement 0 Voter négativement
Thomas Fuentes VIP Inscription 10 Mars 2013 Messages 3 060 Réactions 2 082 Points 23 773 RGCoins 25 7 Octobre 2017 #3 Salut, Je ne suis pas "VFX" comme tu le dis malheureusement, toutefois as-tu besoin d'un design sur ta chaîne ? Logo, avatar, bannière, outro 2D ou autre ! Voici mes créations si tu veux voir par curiosité: Mon portfolio Gaming (ce qui t'intéresse): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon portfolio Professionnel: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je ne suis pas "VFX" comme tu le dis malheureusement, toutefois as-tu besoin d'un design sur ta chaîne ? Logo, avatar, bannière, outro 2D ou autre ! Voici mes créations si tu veux voir par curiosité: Mon portfolio Gaming (ce qui t'intéresse): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon portfolio Professionnel: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.