Résolu [RECHERCHE] Unlock all (titres+emblèmes) + Prestige 20 en RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)

ça fait un moment que je joue à MW3, mais ça m'emm*rde un peu de level up "légalement" ! ^^
Je cherche donc quelqu'un puisse me faire un unlock all pour les titres et emblèmes et level max pour les armes + prestige 20.
Je paye 2 Starpass (ils sont tout près, ils vous attendent !) ! ;)

Bref, j'attend vos propositions,

Cordialement,

Kedei

Dernière édition:
Bonjour à tous ! :)

ça fait un moment que je joue à MW3, mais ça m'emm*rde un peu de level up "légalement" ! ^^
Je cherche donc quelqu'un puisse me faire un unlock all pour les titres et emblèmes car j'en ai déjà un pour les armes, ainsi que me monter au prestige 20.
Si yen a qui sont ok pour le faire gratuitement je ne dis pas non, sinon je propose en échange des CID valide + de la pub Youtube ou autre ! ;)

Bref, j'attend vos propositions,

Cordialement,

Kedei
Je peut te le faire , je fai tpayant , mais on peut s'arranger , envoie un MP en me disant ce que tu peut donner en echange :)

Tu propose un CID Valide partager qui sera Banni en moin de 12 heures !
Enfin bon bonne recherche, sinon moi je fais des lobby mais pas gratuit et pas contre des CID.

Le CID tu peux le garder plus de 12h, suit cette vidéo et tu pourra l'avoir peut être plus que 2 semaines ! ;)

Le CID tu peux le garder plus de 12h, suit cette vidéo et tu pourra l'avoir peut être plus que 2 semaines ! ;)

Tu prend des CID Partager à Megago, les CID sont partager a plus de 5.000 personnes chaque jours. Les gens jours a BoII avec donc non tu ne le garde pas plus de 12 Heures.
De plus dans la vidéo il parle d'un CID Unique et non dans CID partager il me semble.
Pour fini un CID contre un Lobby c'est pas la peine je pense vu que les CID tu les prend Ici et que pour faire un Lobby la personne dois avec un CID Valide.

Tu n'as pas tort, en effet. Mais j'essaye seulement de trouver des arrangements vu que moi j'ai aucun moyen de gagner de l'argent...

Tu n'as pas tort, en effet. Mais j'essaye seulement de trouver des arrangements vu que moi j'ai aucun moyen de gagner de l'argent...
Je comprend bien. Pour m'a par j'ai déjà eu des personnes comme toi est en échange d'un Lobby j'ai eu autre chose !
Ex: Logo, DLC, Pub ...
Il y a pas que l'argent je pense qui conte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour