Recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non car on joue a l'arme qu'on veux

Salut, tu es de Rosny nan ? On est voisin alors
Bref, la ATix recrute des gamer's ou gameuses de bon niveau ou.. pas :)
On a un bon niveau d'ensemble, une bonne ambiance etc..
Je voudrais juste te demander si tu as un micro casque.. Perso je m'en fous, juste pour savoir, vu qu'on joue sur skype.
Add moi skype pastis.9.3 on a des disponibilités easy :)
Va voir notre topic de recrutement : http://reality-gaming.fr/threads/atix-recrute-gamers-gameuses-compéttifs-à-funs.86742/
On se fout des armes utilisés :) Enfin bref, on est accès fun un peu, on fais de la league, es matchs de team etc..
Mon PSN est dans ma signature :)
Byyyye !

MAJ de mon ration: il est désormait a 1,50

Moi si tu es tric
Je recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:

Pseudo: NeXiah
PSN : NeXiiah
Jeux: cod BO2, MW3, MW2
RATIO : BO 2 (1.35), MW3 (1.25), MW (je sais pas)
YOUTUBER : OUI
Boitier d'acquisition : Game Capture HD

A vous cher recruteur de me poser d'autres question si vous voulez en savoir plus ! :)
K
Je recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:

A vous cher recruteur de me poser d'autres question si vous voulez en savoir plus ! :)
Slt mec ma team Oxyd recrute si tu es trickshoteur mw2 on se contact tu es dacord et nous avon une haine youtube

salut tu cherche une team un pote a moi crée une team la SiXiS rejoins les

Salut a toi , ma team Wzi recrute je suis moi même je recrute des gens si possibilités peuvent filmer après si tu as un bon niveaux au trickshot ou killfeed ajoute moi sur psn car je n'ai plus skype pour x raison , voila ou MP moi :)

Chaine youtube :

Je ne
Salut a toi , ma team Wzi recrute je suis moi même je recrute des gens si possibilités peuvent filmer après si tu as un bon niveaux au trickshot ou killfeed ajoute moi sur psn car je n'ai plus skype pour x raison , voila ou MP moi :)

Chaine youtube :
Je ne suis pas trickshoter

je peux te proposer de venir dans la eR :ok:

Bonne

Bonne chance et choisi bien :ok:

Salut à tous,
Moi aussi je recherche une team basée sur le Sniper et avec une bonne ambiance sur les jeux suivants:
- BO2
- BO1
-MW3
-MW2

J'ai un très bon niveau au Snip sur chaque jeux, je sais pas exactement mon ratio pour chaque call of mais je me débrouille bien.

Pour toutes questions répondez ici ou sur Skype: hdcalozz

PS: j'ai un micro mais je n'est pas de boitier d'acquisition.

donc a toi de voir si sa t'interesse :)

Recherche toujours une team compete, svp j'en veut une stable ! :D

Salut a toi Alors ma team recrute tres serieuse nous avons une chaine youtube avec 125 abonner et plus 1500 vue Brf ... On n'est a ctifs serieux et on rigole toujours en ligne en domination Recherche et destruction etc On n'est sur tout les call of on fait de la feed moi jsui un trickshooter un tres bon trikshooter ma team c quand meme du lourd tu le regretteras pas si tu majoute sur skipe pour plus d'imformation Skipe : Cz_Wooka PSN Cz_Wooka et ByCrym Merci a toi ;);)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour