T9_An4rChy
Membre
non car on joue a l'arme qu'on veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas add adam93110 sur skypenon car on joue a l'arme qu'on veux
KJe recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:
Pseudo: NeXiah
PSN : NeXiiah
Jeux: cod BO2, MW3, MW2
RATIO : BO 2 (1.35), MW3 (1.25), MW (je sais pas)
YOUTUBER : OUI
Boitier d'acquisition : Game Capture HD
A vous cher recruteur de me poser d'autres question si vous voulez en savoir plus !![]()
Slt mec ma team Oxyd recrute si tu es trickshoteur mw2 on se contact tu es dacord et nous avon une haine youtubeJe recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:
A vous cher recruteur de me poser d'autres question si vous voulez en savoir plus !![]()
Chui pa trickshoteur et j'aime YoutubeMoi si tu es tric
K
Slt mec ma team Oxyd recrute si tu es trickshoteur mw2 on se contact tu es dacord et nous avon une haine youtube
Je ne suis pas trickshoterSalut a toi , ma team Wzi recrute je suis moi même je recrute des gens si possibilités peuvent filmer après si tu as un bon niveaux au trickshot ou killfeed ajoute moi sur psn car je n'ai plus skype pour x raison , voila ou MP moi
Chaine youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance et choisi bienJe recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:
j'ai dit qu'il y a de la place pour les killfeederJe ne
Je ne suis pas trickshoter
Ma team OooO Recrutenon car on joue a l'arme qu'on veux
Ah !j'ai dit qu'il y a de la place pour les killfeeder![]()
Okdonc a toi de voir si sa t'interesse![]()
Je recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats:
Je recherche une team qui rigole, serieuse et qui fait un peu de league. mes stats: