Recherche une team :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
995
RGCoins
25
Je recherche une team qui pourrai m'accepte , je ne suis pas premium , je joue sur MW3 !
Lvl 40 prestige 6
Ratio : 0.94
Avec un nom pas trop mal :)

je suis dacor je tinvite a faire conaisance avec moi et ma team que je suis entreint de fonder la [BAN~] brigade anti noob je vais inscrir cette team en competition si tu et intereser contacte moi par skype ulteamSnip a+

Bonjour Ma Team SeF! Recrute Je Suis Co Leader Nous Possedons Un Clan Elite Niveau 13 - 14 Nous Recherchons Des Joueur Qui Sont Motiver Pour Des Match . Il Faut Avoir Un Micros ... Un Age Mental Correcte ...Etre Mature Nous Accepteront 4 Non Prenium ...Pas Plus ! et 14 Prenium car Nous Feront plusieur Equipe Moi meme jai pas mal dexperience prestige 20 lvl 80 ... bon passont si vous ete interesser contacter moi directement sur mon compte : iBlaCk BeRRyZ x Vener vite les place se font chere ^^ aller Bon Jeu A Tous

Ultime sniper envoi moi une invitation elite ou psn stpl
Psn : Amiine51
Iblackberryz merci mais je suis déjà avec une team du même esprit que la tienne et je n'aime pas trop sa ! [ je viens de passer mn prestige 7 ]

ok je tinvite sur le psn amiine51

esque tu a skype xoitr3soriier

Non dsl mais aujourd'hui je suis puni de PS3 :( je ne pourrez plus me connecter ! Mais demain peut être !

ok sais pas grave
il faudrait te creer un skype

Mais envoi moi une invite sur elite stpl

he ok se soir je tajoute
mais je ne suis pas premium elite

Moi aussi je viens de créer ma team elle débute si tu et interresser pose ta candidature sur la team " Gam3r ProdigE "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour