Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis dacor je tinvite a faire conaisance avec moi et ma team que je suis entreint de fonder la [BAN~] brigade anti noob je vais inscrir cette team en competition si tu et intereser contacte moi par skype ulteamSnip a+
Bonjour Ma Team SeF! Recrute Je Suis Co Leader Nous Possedons Un Clan Elite Niveau 13 - 14 Nous Recherchons Des Joueur Qui Sont Motiver Pour Des Match . Il Faut Avoir Un Micros ... Un Age Mental Correcte ...Etre Mature Nous Accepteront 4 Non Prenium ...Pas Plus ! et 14 Prenium car Nous Feront plusieur Equipe Moi meme jai pas mal dexperience prestige 20 lvl 80 ... bon passont si vous ete interesser contacter moi directement sur mon compte : iBlaCk BeRRyZ x Vener vite les place se font chere ^^ aller Bon Jeu A Tous
Ultime sniper envoi moi une invitation elite ou psn stpl
Psn : Amiine51
Iblackberryz merci mais je suis déjà avec une team du même esprit que la tienne et je n'aime pas trop sa ! [ je viens de passer mn prestige 7 ]