RecherChe Une Team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-XPeac3X-x

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
SaluT/Bonsoir à tous ; Je me présente :
Prénom : Alex
Bon pasSons au vif du sujet (= .
Je ne dispose pas de Hdpvr ou Aver media , j'ai un casque ( Micro ) .
Je dispose de MW2 , BlaCk Ops , MW3 .
J'ai 2.56 de ratio . Rusheur (=
Je suis une personne mature , drole et sympatique , j'aime jouer pour le fun .
Je suis non-premium . Je joue avec tous les styles d'armes . SnipeR , Fusil d'asSaut , Mitraillete etc...
Je recherche une team , umpeut élevée , mature , sympathique , pour le fun et du sérieux .
Je suis capable de me donnez a fond dans la team . Pour plus d'infos n'hésiter pas a m'envoyer des mesSage privé .
Merci !
Psn : x-XEver-DeadX-x

You must be registered for see images attach

Comme c'est marquer . Alex .

ben ej te propose de venir dans ma team que je créer moi même et il me faut un co-leader et ta présentation m'intèrresse fortement ;))
tiens voila le lien du forum :(il est en construction) :

Dark ta proposition m'interesSe pas mal . Es-tu prémium ?

nn ! mais tu cherche une team premium ?
------------ Messages fusionnés : 4 Avril 2012, 18:33 ------------
tien voila mon skype si sa te tente tj :
dylan.soleilhac

Ajoute x-XPeac3X-x . Sur psn . C mwa .

Salut ma team recrute ( TeQz ) nous sommes 5 on fera de la R&D en team ect ajoute moi Skype : batiti64

Salut, Ma team vien d'etre créer , Nous avons un bon Niveau et je peux te proposer la place de Co leader , Ajoute moi sur le PSN : MrScoperGamer

Titeuf je n'es pas skype . MrScoper jtajoute demain ;) . Jfinit a 5h30 les cours . Jserai chez mwa ver 7h .

Ok si ta un micro tu peux venir ajoute moi add: Xx-TiiTeuuf-xX

Ah es vous êtes premium ? Jtajoute demain jdwa tester vos 2 team .

Hey regarde ça ton poste à l'air comme on le souhaite ;) tu veu une team pour délirer et du sérieux à la fois ? Go dans la xAce l'ami :D

http://reality-gaming.fr/threads/team-fun-xace.21778/

Et je tien a vous dire que jai eu la play ya 3 mois ; aucune expérience sur les ancien moderne . J'ai mon prestige 10 niv 80 . 1.43 dratio . J'ai aprit a jouer que sur mw3 . Jme suis dit pk pas refaire un compte et jai fait ever dead , 2.56 ratio ^^' prestige 1 nivo 5X . Merci a vous (=

Okok pas de probleme :) Je te testerais Vendredi vers 15h45 :)

Sa depend pour les teams . Vendredi si je vai en cour je finit a 17h30 . Chui chey mwa a 7h dnc test ver 7h30 . Car dernier jour aprés vaCance .

Pareil , je suis en Vacances demain :D T'habite ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour