Recherche une team sympathique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JHSephirox

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour à tous , je recherche une team sympathique , qui aimé déliré tout en jouant stratégiquement.
Voila j'ai Black Ops , MW2 , MW3 et bientôt CoD4 . Je joue assez régulièrement , j'ai un casque Triton pour discuté. Et je fais du 1.26 de ratio .

Ma team recrute on fait beaucoup les objectif aussi beaucoup du snip ajoute mon skype si tes interesser [modz_djaazy]

Bonjours, Cher joueure de la xbox360 et du jeux mw3
:ok:

Je viens de crée une team mw3 sur xbox360 " DuSy " cette team proposera des entrainement pour des matchs de Team mais pour cela il me faudras recruter des joueur !
:)

Je ne recherche pas des joueur avec un ratio de malade mais plus tôt des joueur avec qui je pourait m'amuser, rigoler et faire des matchs de team sans m'engeuler avec les personne.
Pour que vous soyez prit dans ma Team il me faut que vous soyer agréable, que vous ne ragez pas tout le temp:rire2:,Que vous soyer respectueux des joueurs avec qui vous jouez,Vous devez porter avec fiertez le nom de la teamet que vous aillez un micro ( de bonne qualiter , si possible ) et 14 ans

Je vous donne le forum de la Team:

Et merci d'avoire lue le recrutement de la team
:merci:

Bonjours, Cher joueure de la xbox360 et du jeux mw3
:ok:

Je viens de crée une team mw3 sur xbox360 " DuSy " cette team proposera des entrainement pour des matchs de Team mais pour cela il me faudras recruter des joueur !
:)

Je ne recherche pas des joueur avec un ratio de malade mais plus tôt des joueur avec qui je pourait m'amuser, rigoler et faire des matchs de team sans m'engeuler avec les personne.
Pour que vous soyez prit dans ma Team il me faut que vous soyer agréable, que vous ne ragez pas tout le temp:rire2:,Que vous soyer respectueux des joueurs avec qui vous jouez,Vous devez porter avec fiertez le nom de la teamet que vous aillez un micro ( de bonne qualiter , si possible ) et 14 ans

Je vous donne le forum de la Team:

Et merci d'avoire lue le recrutement de la team
:merci:

Je t'ai ajouté aussi. Donne de tes nouvelles cela pourrait être sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour