Recherche une team sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xKrOnoS_FR

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Donc bonjours tout le monde.
Comme le titre l'indique je recherche une team sur Call of.

Présentation IG :
Je m'appel Dany, j'ai 18 ans et j'habite dans la Marne (51), j'ai pas le permis mais sa ne devrait tarder, donc bientôt la possibilité de faire des LAN si possible.

Présentation In-Game :
Je possède un ratio d'environ 2.10 en league. J'ai déjà fait quelques scrim mais jamais rien de très important. J'ai un esprit d'équipe assez bon (étant un ancien joueurs de CS:S j'ai gardé quelque reflex).

Si des personnes sont intéressé par mon profil n'hésitez pas à me contacter sur mon PSN ou sur mon Skype.

PSN : xKrOnoS_FR

Présentation IG :
Je m'appel Dany, j'ai 18 ans et j'habite dans la Marne (51), j'ai pas le permis mais sa ne devrait tarder, donc bientôt la possibilité de faire des LAN si possible.

Présentation In-Game :
Je possède un ratio d'environ 2.10 en league. J'ai déjà fait quelques scrim mais jamais rien de très important. J'ai un esprit d'équipe assez bon (étant un ancien joueurs de CS:S j'ai gardé quelque reflex).

Si des personnes sont intéressé par mon profil n'hésitez pas à me contacter sur mon PSN ou sur mon Skype.

Je recrute pour Call of Duty : Ghost ;) si tu est intéresser ------> Recrutement CoD : Ghost | RealityGaming

Présentation IG :

Présentation In-Game :

BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>a bientôt

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ArkeLs je pensais que c'était assez explicite grâce au Titre PS3 qui était inclue mais bon pas grave merci :D.
Ensuite pour VikkStar tu recrute pour PS4 ou PS3 car je sais pas trop si j'vais l'acheter maintenant sur PS3 ou l'acheter sur PS4.
Speedydy, j'ai rien compris à ton message ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour