Recherche une team sniper sur xbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SlyKoO
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlyKoO

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut je suis a la recherche d'une team qui recherche des sniper car je joue que au sniper je doit avoir plus de 750 kill avec le DSR50 je suis prestige 0 lvl 36 mon GT C eVoc SnipZz

Salut ajoute moi sur skype nous sommes une team trickshoot surtout sur mw2 ontrickshoot beaucoup on recrute des feedeurs ou trickshoteur mon skype:callof34400 ! :) seulment les trickshooteurs en Claw ! :) nous sommes 15 ;)

Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je tenais a vous dire que la FuzZiOn recrute de bon joueurs arme ou snip , plutot des joueurs a plus de 1,30 de ratio ou qui s'en rapproche , nous sommes actuellement 7 , nous ne sommes n'y une team decerto n'y une team e-sniping , c'est + une team entre pote . Nous avons pour but de faire des + 100 kill , ou bien des nucleaires , de beaux gameplay , ou encore des match de team pour ceux qui sont interresser pour que ceci passe sur youtube . si vous pensez avoir le niveaux necessaire , que cela vous interesse de passez sur youtube ou bien de faire tout simplement de beaux gameplay ou de passez du temps avec la team , ajouter FuzZiOn Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour