Recherche une team pour frag sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tatane59250

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans, j'habite près de Lille dans le nord (59).
Je viens dans ce forum dans le but de chercher une équipe pour jouer à BO2, car j'ai joué pas mal de temps seul et je préfère jouer en groupe. Je recherche une team sympathique, je suis actuellement prestige 6 niveau 46. Je joue plus souvent en domination et je joue aussi bien l'objectif que le frag.
Je vous remercie d'avoir lu mon message et en espérant trouver une team :) je vous dis à Bientôt.

Ps: je suis sur XBOX, Gamertag=tatane59250

Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans, j'habite près de Lille dans le nord (59).
Je viens dans ce forum dans le but de chercher une équipe pour jouer à BO2, car j'ai joué pas mal de temps seul et je préfère jouer en groupe. Je recherche une team sympathique, je suis actuellement prestige 6 niveau 46. Je joue plus souvent en domination et je joue aussi bien l'objectif que le frag.
Je vous remercie d'avoir lu mon message et en espérant trouver une team :) je vous dis à Bientôt.

Ps: je suis sur XBOX, Gamertag=tatane59250
bj lami postule a sniperchariti58 ages de 12 a 4o ans leader speedycharitois t inscrit a cal off elite alors prend des renseignement a bientot pas de prise de tete tous niveaux

Salut la team oryon recrute !!
Nous jouons casi-uniquement au COD (Mw3,Mw2, BO2).
On fait de la ligue et bientot du decerto on a en moyenne 15 ans, mature, motivé, sans prise de tete et on cherche 2 joueurs.
On a des micros et un assez bon lvl sur bo2.
Ajoute moi, Gt : Oryon Swoll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour