Recherche une team PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeT_ReKT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Salut je recherche une team pour joué sur pc ,en se moment je suis sur evolve,cs go, garry's mod et je compte m'acheter BFH :)
Mon skype ,pour me contacter: rtmsiberia

salut a toi, FBMG recrute, passe nous voir, voici notre site, fbmg.siteperso.net
on joue avec un ts, et prochainement ouverture d'uhn serveur cs:go
bon jeu a toi

Je t'invite à voir notre topic: http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-joueurs-dans-notre-structure-et-communaute.421382/

Je t'invite à voir notre topic: http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-teams-pc-masterofthegames.440032/#post-5286654

Bonjour à toi GeT_ReKT ! Empirium League recrute joueurs motivé pour sa communauté !

D’abord une petite présentation s’impose :
Empirium League se distingue des autres structures multigaming par des résultats de
premier plan dans les jeux dans lesquels elle s'installe, la bonne
ambiance qui règne en son sein et une certaine renommée dans le monde
des MMORPG.

Notre particularité :

Nous proposons à la fois des structures internes axées sur une très grande
optimisation et une communauté étendue partageant le même état d’esprit
de solidarité, de rassemblement et d’investissement qui font notre
popularité dans les différents univers virtuels existants.

Notre ambition :

Faire vivre une communauté réunissant à la fois les passionnés de l’E-sport et les personnes qui veulent se divertir après une longue journée de labeur. Être ensemble dans une structure réunissant dans le même espace les sportifs de haut niveau que sont les hardcore gamers et les joueurs souhaitant s’investir dans une structure pérenne et conviviale. Nous comptons une grosse communauté active de joueurs sur Archeage,TESO, CS:Go (une line-up), Game-Actu.

Minimun requis pour faire partie de l'aventure Empi :
- Avoir 18 ans.
- Micro bien entendu.
- Post pour le recrutement via forum.
- Une seule obligation ce connecte une fois par semaine ou prévenir sur forum.en cas d'absence
- S'amuser :)

Notre crew :
Notre site :
Notre serveur vocal Teamspeak : ts.empiriumleague.com

Salut je recherche une team pour joué sur pc ,en se moment je suis sur evolve,cs go, garry's mod et je compte m'acheter BFH :)
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

J'ai créé il y a peu une communauté multigaming nommé KLH.
Cette communauté a été principalement fondée grâce au serveur Gmod - DarkRp du même nom. Nous sommes en pleins développement et nous essayons de peaufiner et d'agrandir notre communauté au maximum afin de pouvoir garantir a nos joueurs de prendre du plaisir à jouer.
Nos jeux disponible actuellement sont Leagues of Legend,Garry's Mod CS:GO, HOTS, STARCRAFT 2 !

voila notre ts : teamspeak1.mtxserv.fr:10091

Bonjour à tous,

Je suis le leader et le créateur de la team SPT (Sans Prise de Tête), et je viens vous présenter notre équipe :o :P

Nous sommes une team de potes (18 membres à l'heure actuelle), essentiellement tournée vers le jeu en équipe, de façon solidaire et organisée. C'est justement notre nom qui donne ses lettres de noblesse à notre équipe.
Oui, nous sommes des gueulards, oui nous sommes tous différents, mais à cela près que c'est la camaraderie et surtout la bonne ambiance qui nous caractérise.
On râle avant tout contre les campeurs et tous les espèces de moins que rien qui jouent au fusil à pompe, au RPG, au M320 et toutes ces bébètes qui font mal, et qui énervent ! ^^
Nos maîtres mots sont : sympathie, camaraderie, respect, savoir vivre et bon vivre.

N'hésitez pas à rejoindre notre section de joyeux drilles qui pense essentiellement à se fendre la pomme, au plaisir de jouer, en plus d'avoir de bons résultats d'équipe.
Il y a de la place pour tout le monde : pour les joueurs qui sont plus tournés vers le jeux en équipe (en escouade) , ainsi que pour les autres qui veulent jouer juste pour la dilettante, du moment que l'on prends notre pied ! ;)

Nous pensons de plus en plus à mettre en place une ou des line-up pour nous tourner (si la demande se fait sentir) vers l'ESL.

Nécessité d'avoir un micro avec TeamSpeak 3, d'avoir un minimum de disponibilités, aimer déconner, un minimum de culture (c'est toujours plus pratique pour discuter ^^), être un bon vivant, jovial, aimer la vie, ne pas Se Prendre la Tête ....
Un test sera organisé pour juger de votre niveau de jeu.

Bon jeu et bon frag à tous.

PS :
ATTENTION !, rentrer dans une team ce n'est pas uniquement ajouté un tag à son pseudo, c'est aussi participer à la vie de la communauté en étant actif et assidu. C'est le minimum que l'on demande à nos membres.

Contacts :
Par mail : [email protected]
Sur notre Teamspeak 3 : 188.165.79.12150307
Facebook : [facebook.com]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour