Recherche une team Fun ou Competitive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
998
RGCoins
0
Salut je suis a la recherche d'une team fun ou competitive qui serait sur youtube ou pas

Niveau competitions :

Je possede un lvl tres potable si on peut le dire j'ai 1.53 de ratio je sort souvent des killstreaks soutien pour aider mon equipe meme si je ne l'ai connait pas
J'adore qu'on me propose des 1v1 surtout quand on me le propose dans un acceuil quand il vient de rager
ps : j'en ai fait rager plus d'un
Le ratio n'a rien de enorme car je fait souvent des parties nul ou je m'amuse a faire des caches cache en ligne avec des francais croisait par hazard

Niveau Fun :
J'ai fait parties de plusieurs team Fun dont 2 sur youtube ou l'on s'entendait bien ; une que j'ai du quitter car j'etais sur Xbox et l'autre ou tout les membres ont disparus sans donner de nouvelles je sais quand il faut faire rire et troller contacter moi car je me sens seul ;(

Ajoute moi team compétitive : NyKris-Zyklon ; only ligue ! Ambition :LAN

moi add moi sur skype si tu veus une team compétitive mais avec de bon délire : alexleboss974

Moi si tu veut ajoute moi Xx-HamZou-xX Je suis très très souvent connecté en ligue et en parti simple ;) si tu veut intégrer ma team tu devrai faire un nouveau compte (désolé je sais que quelque personne n'aime pas faire sa mais c mieu d avoir des noms presque identique.) J'esère t'avoir aidé

Je te conseille ma TEAM qui est en plein recrutement
http://reality-gaming.fr/threads/frenchrivals-clan-recrute.306306/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour