Recherche une team decerto BO2

Marseille76

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Je cherche un clan type: Decerto sur PS3 BOII.
J'ai 14 ans et je recherche une team mature (une moyenne de a peux près 16 ans) ayant de l'expérience dans le jeu.
Sur mon compte, j'ai 1.36 de ratio. Je préférais jouer a la SmG mais peut importe j'aime les deux :)
Je possède un tritton ax 180.

Si vous êtes interesser écrivait sur se statut.

Je ne pense pas qu'il ai une team de decerto sur RGFR, rend toi sur le site officiel.

oui j'ai skype c'est : bastiendu76120

Bonjour,
J'ai 14 ans et je recherche une team mature (une moyenne de a peux près 16 ans) ayant de l'expérience dans le jeu.
Sur mon compte, j'ai 1.36 de ratio. Je préférais jouer a la SmG mais peut importe j'aime les deux :)

Je serais intéresser pas ta demande je souhaiterais t en parler en privais ajoute moi sur skype FuZion_PsYCo .

Moi et 1pote sont interreser.

Salut furuting je fais partie de la DreaMz_ demande moi en ami sur skype pour en parler : FuZion_PsYCo

add featuring.hd

ok mais FEATURING.HD repond skype ou demande moi en amie sur le psn avec ton pote : DreaMz_PsYCo

bonjour ma team xWaZ recrute des gamers avec un bon niv 1.30 de ratio minimun ! connecté le dimanche pour les matchs de team qui seront organis" tous les dimanche mercie !!!
mon skype : Raf_Raf_Raf ! nous recherchons 2 gamers !

Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p

Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p
tu m'aime bien toi !! est ce que tu sais comment on crée un forum sur reality gaming en gros on crée son truc je suis obligé de venir la c nuull

Bonjour,

je suis interessé j'ai 14 ans comme toi ! ajoute moi sur le psn je cherche 2 mec pour formé une equipe de 4 ! avec des mecs qui ont minimun 1:30 de ratio voila !

Retour