Recherche une team de gameuses ou mixte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza17
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaza17

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, Je suis une gameuse Advanced warfare et je me sent particulièrement seule parmi la gente masculine ^^!! ou sont les gameuses??! je cherche donc une team de gameuses ou mixte avec un esprit fun
j'ai 22 ans, un micro, un ratio aux alentours de 1 et dispo assez régulièrement.
mon psn : LA-zAzA17.

merci c'est gentil :) c'est pas gagné !

Tu aurais Skype par hasard ?

Nop je n'ai pas skype

Bonjour, Je suis une gameuse Advanced warfare et je me sent particulièrement seule parmi la gente masculine ^^!! ou sont les gameuses??! je cherche donc une team de gameuses ou mixte avec un esprit fun
j'ai 22 ans, un micro, un ratio aux alentours de 1 et dispo assez régulièrement.
mon psn : LA-zAzA17.
ca va etre difficile pour une team féminine Bonne chance quand même
Si tu veux j'ai un clan mais c'est Masculin :mmh:, certain gars ont ton age, le leader a 2 enfants XD , se n'est qu'une parenthese

Merci oui je sais bien ! mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^ après si aucune team féminine existe pour le moment je n'ai rien contre une team masculine "respectueuse" (je précise puisque apparemment ce n'est pas si limpide pour tous le monde .. lol) et pourquoi pas créer une lin up féminine petit a petit.

Merci oui je sais bien ! mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^ après si aucune team féminine existe pour le moment je n'ai rien contre une team masculine "respectueuse" (je précise puisque apparemment ce n'est pas si limpide pour tous le monde .. lol) et pourquoi pas créer une lin up féminine petit a petit.
la difficulté est de trouver des team féminine,la plupart du temps elles sont entre ami qui se connaissent dans la vie réel ducout c'est difficile de les trouvers

Je te donne mon psn puis je te metterais en contact avec mon chef de team,il y à une fille dans la team mais je crois qu'elle n'est plus active :/ :PSN: DaRkNooX-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour