Recherche une Team active et mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arctiik

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonsoir tout le monde

comme l'indique le titre de la discussion, je recherche une team sur AW PS3.

j'ai quelques critères en ce qui concerne le type de team que je recherche :

- tout dabord elle doit etre constitué que de personnes majeures ( si possible )
- utiliser un moyen de communication autre que la playstation tel que Skype ou Teamspeak ( si possible )
- etre active
- pas un trop grand nombre de membres dans la team ( 20 grand max )

voici mes statistiques en ce qui me concerne ( je ne suis pas une machine de guerre loin de la mais je pense avoir un assez bon niveau )
je joue principalement Objectif player, car je prefere faire un score moyen et gagner la partie que de faire un carnage et au final de perdre.

PSN : Shotgundream_HD
Prestige Master
5j 12h 65min
Ratio K/D : 1,64
Ratio V/D : 2,45
SPM : 390,11

voila si vous avez d autres question n'hésitez pas ;)

bonne soirée a tous

Bonne recherche :)

Si tu veux la Simb recrute on a de tout les ages , et si jamais tu peut jouer smg SLAY mon roster recrute ;) pour plus d'infos add moi skype : jordandu56560

Si tu veux la Simb recrute on a de tout les ages , et si jamais tu peut jouer smg SLAY mon roster recrute ;) pour plus d'infos add moi skype : jordandu56560

de tout les ages ? que veux tu dire par la ? car personnellement je préfererais jouer avec des personnes majeures.

L'age moyen est de 17 ans

Dacc c quoi ton psn ?

Dacc c quoi ton psn ?
Ah et sur ce compte j'ai un très gros ratio par contre mais c'est normal car je viens de le commencer (j'ai un autre compte prestige 12 mais j'en ai recommencer un pour avoir d'autre arme elite :)) c'est quoi le nom du clan ?

La SimB et mon compte c sNoonsky gros et ta quelle âge ?

C toi avec ⁴ de ratio ¿ ^^

C toi avec ⁴ de ratio ¿ ^^
Oui :) mais j'ai un bug depuis la nouvelle maj (je vais appeler Activision), comme bcp de mes potes, je ne peux pas connecter mon compte elite sur la play :( du coup ajoute moi sur le PSN

Add moi sNoonsky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour