Zgeg de Chevale
Membre
Je cherche une personne, qui veut bien me Subbot une Chaîne Youtube elle a 400 Subscribe, il m'en faudrais 600 en subbot ! Certe le Subbot c'est mal mais j'en n'est bessoin je paye en Paypal ou Starpass !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu sais que si c'est juste pour avoir un quota d'abonnés plus élevé ça ne sert à rien car YouTube détecte les bots, les abonnés inactifs et les suppriment ^^' :'DC'est perso, mais j'en n'est besoin![]()
C'est vraiTu sais que si c'est juste pour avoir un quota d'abonnés plus élevé ça ne sert à rien car YouTube détecte les bots, les abonnés inactifs et les suppriment ^^' :'D
6K d'abonnés sans avoir travaillé pour les avoir, c'est inutile à mon humble avisNan, un pote avais subbot l'an dernier il a 6000 sub sur sa chaine ✌️
.Encore pire xD ! Anyway, je stoppe la discussion iciNan, mais il la re vendue 30€ ^^ sauff qque moi c'est pas pour re vendre ✌️
.Dixit la personne qui usurpe une identité, en l'occurrence la mienne, cela me fait doucement rire. ^^'6K d'abonnés sans avoir travaillé pour les avoir, c'est inutile à mon humble avis! Si c'est juste pour faire un genre, ça ne sert strictement à rien
! M'enfin, vous faîtes ce que vous voulez
.