Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la même demande sauf que c'est de bronze 4 a silver 5, quelqu'un pourrait le faire ?Bonjour je cherche quelqu’un pour me PL du broner 1 a silvers 5 duo si possible j'offre 20€ Rp
Et dire qu'un moment je le faisais gratos car mes potes étaient des grosses chèvre xDBonjour je cherche quelqu’un pour me PL du broner 1 a silvers 5 duo si possible j'offre 20€ Rp
Tu le fait encore gratos ?Et dire qu'un moment je le faisais gratos car mes potes étaient des grosses chèvre xD
Je pourrai mais j'ai une mauvaise connection et je joue sur PC portable, bref que des galères, je ne serai pas au niveau !Tu le fait encore gratos ?![]()
Oh tu sait suffit pas de grand chose pour être fort en Bronze 4Je pourrai mais j'ai une mauvaise connection et je joue sur PC portable, bref que des galères, je ne serai pas au niveau !
Dsl man
Oh tu sait suffit pas de grand chose pour être fort en Bronze 4
Tu as oublier ton skype mais est-ce Cedric2112 ?Ajoutez moi sur skype ceux qui veulent jouer en duo j'ai un compte silver 3 on peut duo , j'ai mon main plat 5 la dernière saison la il est gold 5 je joue pas trop avec le bac ^^'
Je peut te faire sa facileBonjour je cherche quelqu’un pour me PL du broner 1 a silvers 5 duo si possible j'offre 20€ Rp
J'ai la même demande sauf que c'est de bronze 4 a silver 5, quelqu'un pourrait le faire ?
Oui il est résolue merciBonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bonne soirée,
Avionix SEC