Résolu Recherche une personne pour me passer AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeeebi

Premium
Réactions
1 502
RGCoins
50
Yop tout le monde
Comme c'est indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me passer Advanced Warfare sur PS3.
En Echange je pourrais :
- Payer (Pas une grosse somme)
- Un service GFX ( )
Merci d'avance !
:bye:

Yop tout le monde
Comme c'est indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me passer Advanced Warfare sur PS3.
En Echange je pourrais :
- Payer (Pas une grosse somme)
- Un service GFX ( )
Merci d'avance !
:bye:
Salut précise ta "pas grosse somme" pour qu'il y ait plus de vendeur :)

Il y a une technique, tu te léve de ton canapé et tu va a micormania l'acheter, ça sert a rien d'espérer avoir un jeux gratuitement ou contre un services GFX
Non mais je rêve la ou quoi :rofl:
Putain cette mentalité dis-donc ^^
C'est avec des gens comme toi que les gens sont radins, je dis pas que les gens sont des radins parce qu'ils veulent pas me passer une certaine chose mais les gens pensent qu'à leur gueules et envoie chier les autres et ne veulent pas les aidés, vive l'entraide :ok:
Et sinon pour te répondre j'ai déjà eu un contenu PS3 grâce à de l'argent et un service GFX ;)
Enfin bon, si tu es venu ici pour dire des choses inutiles de ce genre je t'invite cordialement à ... tu sais quoi.
Je pensais avoir eu des idées positives mais de plus en plus je me rend compte que les gens sont des **** sur ce forum. (pas tous évidemment)
PS : Lèves-toi de ton canapé et va apprendre ton orthographe comme il faut la prochaine fois que tu viendra me voir ;)
:O Le mendiant ! :troll: :p

héhé :p

****** cette mentalité dis-donc ^^
C'est avec des gens comme toi que les gens sont radins, je dis pas que les gens sont des radins parce qu'ils veulent pas me passer une certaine chose mais les gens pensent qu'à leur gueules et envoie chier les autres et ne veulent pas les aidés, vive l'entraide :ok:
Et sinon pour te répondre j'ai déjà eu un contenu PS3 grâce à de l'argent et un service GFX ;)
Enfin bon, si tu es venu ici pour dire des choses inutiles de ce genre je t'invite cordialement à ... tu sais quoi.
Je pensais avoir eu des idées positives mais de plus en plus je me rend compte que les gens sont des **** sur ce forum. (pas tous évidemment)
PS : Lèves-toi de ton canapé et va apprendre ton orthographe comme il faut la prochaine fois que tu viendra me voir ;)

Ouais prête pas attention aux gamins ;)

****** cette mentalité dis-donc ^^

Creuse encore plus :mdr:

Quelle repartie ^^
C'est bien ce que je disais ;)
Que des radins sur cette terre ... J'aimerai l'essayer ou autres mais bon que des radins qui veulent pas prêter c'est pas grave mais bonne chance pour trouver !

Que des radins sur cette terre ... J'aimerai l'essayer ou autres mais bon que des radins qui veulent pas prêter c'est pas grave mais bonne chance pour trouver !
Des radins ? Pourquoi nous qui avons payer un jeux 60 euros, toi tu devrais l'avoir gratuitement ?

Des radins ? Pourquoi nous qui avons payer un jeux 60 euros, toi tu devrais l'avoir gratuitement ?
Je veux simplement dire que une personne qui l'as acheté pourrai le faire partager à un autre et l'autre si le jeu lui plait l’achète car si vous aviez pu faire sa les gens ne dirai pas que cod ghost c'est nul car si il l'avait tester avant de l'acheter beh il l'aurai pas acheter et là je veut plutôt le tester que l'acheter et m'en plaindre après

Pourquoi voudrais tu "l'acheter" si le jeu te plait alors que tu auras le jeu gratuitement par la personne qui te l'aurait passé. Attention arrivage de messages pour me contredire.

Tu dis que tu veux "tester" le jeu et par la suite l'acheter si il te convient or, le fait de le rechercher par le biais d'une personne le possédant et tout simplement d'avoir la possibilité de ne peux débourser un seul centime pour le jeu. Fais comme tous ceux qui ont le jeu, achète le ou attend noël par exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour