Résolu Recherche une intro [PAYE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huuulk

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes.

J'ai y'a pas longtemps lancé ma chaîne YouTube et j'aurais besoin d'aide.

J'ai depuis peu, mon propre logo, ma bannière aussi, me manque juste mon intro !

Avant d'attaquer j'aimerais parler de la rémunération, je sais que faire une intro peux être long à faire, et prendre du temps c'est pour ça que si vous voulez vraiment pas la faire gratuitement, ce que je peux comprendre, je pourrais vous passer un allopass si l'intro en vaut le coup.

1) Mais j'ai déjà ma petite idée, voici exactement l'intro que je veux :

Les changements à faire sont : à la place de "SANKAH" Il faut mettre "Hûlk" et à la place du lien de sa chaîne il faut celui de la mienne c'est à dire :

Voilà ceci est mon premier choix, si vous pouvez me faire exactement ceci, c'est PARFAIT, sinon quelque chose du genre, pourquoi pas aussi.

Sinon en deuxième choix j'ai:

2)

Les changements à faire sont : à la place de "Sankah" je veux "Hûlk" et à la place de "Glitch" je veux "PvP" à la place de "Astuces" je veux "PvE" et enfin à la place de "Gameplays" je veux " Grand Fantasia Hypérion"

Voilà ceci est mon deuxième choix, si vous pouvez faire exactement ceci, c'est NIQUEL, sinon quelque chose du genre, pourquoi pas.

A noter que mon premier choix reste mon préféré.

Si malheureusement vous ne pouvez faire aucun des deux, sachez que je cherche quand même une intro originale, une intro à moi, qui porte mon pseudo "Hûlk" Donc si vous avez quelque chose d'autre HESITEZ PAS.

Merci à vous les amies, bonne journée !

Il est banni' du forum, je ne sais pas pour quels raison, mais ça me donne pas envie de faire affaires avec toi. Je suis donc toujours à la recherche de quelqu'un.

C'est pas terrible de copier le style d'un Youtuber "montant" !
Mais regarde dans sa description, il y a peut-être le lien de son graphiste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour