Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluRecherche une configuration HDV 6 pour brokenbot 3.1.0
Je recherche une configuration brokenbot 3.1.0 pour farm HDV 6. Je comprend que très peu de choses et comme je viens seulement de me remettre à clash c'est un peu dure ... Donc, je cherche une âme bien charitable pouvant me faire cette config. Je pense que je ferais un petit don (je sais pas encore), et je vous remercierez de la manière dont vous aimez (on se comprend )
Allez à plus les gens et merci d'avance !!!!
Configuration Or,Elixir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)
Trophées: 900-1150 Type de recherche : mode base morte (dead Base) Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack) Ressources minimum cherchées : Elixir 200.000---Or 200.000---Elixir Noir aucun (inutile à ce niveau) Troupes : Barb-Arch Attaquer avec : 70 % des troupes Ratio/h:
400k-600k Or
400k-600k Elixir ~~-~~ Commentaire : Il s’agit d'une très bonne configuration pour HDV 6, à cause de la limite maximal de 150 troupes à ce niveau le nombre de trophées correspond parfaitement https://reality-gaming.fr/attachments/upload_2015-7-14_13-50-46-png.63461/ .