Daredevil93
Membre
Bonjours à tous je cherche une bonne CG à moin 200€ qu’avait vous à me conseiller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i5 6500euuuu ouai, mais pour quel proc ? port m.2 ? format ?
i5 6500
8go ram crucial
alim 600w
Cette a dire j’ai ps compris une carte graphique pour du gaming et si j’ai bien compris pci comme toute les Cg a moin que d’autre type de port existenteuuuu ouai, mais pour quel proc ? "port m.2 ? format ? "
Une Geforce GTX 1650 Super c'est parfait pour toiBonjours à tous je cherche une bonne CG à moin 200€ qu’avait vous à me conseiller
La dernière que tu ma conseille elle est excellente merci je vais t’écoute bg ❤️Une Geforce GTX 1650 Super c'est parfait pour toi.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Une Geforce GTX 1650 Super c'est parfait pour toi.
Et aussi une config à - 700€ Pour du gaming je veut tourne gta moderne warfare forza horizonUne Geforce GTX 1650 Super c'est parfait pour toi.
Non non une AMD RX 570 vaut pas une GTX 1650 Super :Vous devez être inscrit pour voir les médias
t’en pense quoi d’elle ?
Okay merci et pour la config a -700€ ?Non non une AMD RX 570 vaut pas une GTX 1650 Super :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a le conUne Geforce GTX 1650 Super c'est parfait pour toi.
une config à - 700€ stpNon non une AMD RX 570 vaut pas une GTX 1650 Super :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A 700e tu peut pas trop pour du COD MW en bonne qualité à 60 FPSune config à - 700€ stp
Je cherche pas une qualité de fouuu juste jouer à des jeux quoi warzone forza tout simplement c’est pour mon petit reuf il pas besoin de jouer en ultra ?A 700e tu peut pas trop pour du COD MW en bonne qualité à 60 FPS
Dans ces cas là prends ça tu auras pas mieux pour 700€ :Je cherche pas une qualité de fouuu juste jouer à des jeux quoi warzone forza tout simplement c’est pour mon petit reuf il pas besoin de jouer en ultra ?
impossibleJe connais quelqu'un qui arrivent bien a jouer a plein de jeux sans carte graphique avec quand meme 32Go de ram en DDR4 a 3200Mhz avec 4 barettes de 8 et un I7 recent avec Intel HD Graphics et une bonne carte mere MSI et ce sans lag meme Red Dead Remdemption tourne bien en medium/high avec tout de bien fermer correctement et juste le jeu qui tourne a 30 fps stable dont avoir une carte graphique et utile que pour faire des gros calcule ou des vidéos en 2020 mais pour jouer a pas mal de jeux comme sa inutile dépend de ce qu'on veut faire du coup