recherche une bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok , il faut elite prenium pour rentre dans ta team ? vous ete niveau combien de clan sur elite ? ;)

ce n'est pas obligatoire d'être premium, mais c'est tout de même ce que l'on recherche à la base pour justement pouvoir participer aux futures opérations de clans.
Notre clan est au premier niveau, car nous ne sommes pas la recherche des "faux" xp de clan apportés par les fondateurs.
Il faut savoir que pour le moment la seule façon de faire progresser le clan est de recruter des statuts fondateurs qui ont 500xp a donner au clan.
Donc c'est vrai qu'il y a plein de clan avec des niveaux déjà élevés, mais ils ne viennent que des fondateurs, pas des résultats du clan.
Je t'invite à lire un sujet que j'ai écrit concernant cela que je trouve "abusé"

voici le lien du sujet : http://reality-gaming.fr/threads/po...rche-un-clan-de-haut-niveau.12878/#post-87319

RGFRANCECOD recrute des fondateur pour avoir les 500xp venez nous voir et poster un com si vous etes fondateur ou que vous avez vos xp vous serez ajouter se soir

:hello: Les opérations de clans sont en route sur elite !!!!!!:ok:

Nous cherchons donc activement des membres premium ou fondateur pour compléter notre clan elite "PTDQ FRANCE" et avoir un nombre suffisant de premium pour être sûre de participer aux opérations de clans.
Vous n'êtes pas sans savoir, que faire évoluer un clan elite rapporte à tous ses membres, des titres uniques, des heures de double xp ainsi que le nom du clan en or.

Nous avons mis en place un système de parrainage simple :
- Un membre elite gratuit peut intégrer le clan s'il fait rentrer en même temps que lui un membre elite premium ou fondateur.
- Un membre elite premium ou fondateur peut intégrer le clan et en même temps faire rentrer un autre membre elite gratuit, premium ou fondateur.

En intégrant notre clan elite "PTDQ FRANCE" :
- Vous recevrez par mail la liste complète des membres du clan, disponible aussi sur la page de notre clan sur elite.
- Vous pourrez soumettre vos vidéos de gameplay, glitchs, bref toutes vidéos qui concernent MW3, afin de réaliser le montage vidéo qui sera ensuite déposé sur notre chaine youtube (en cours de création) avec l'intro officielle du clan, et votre pseudo psn mis en avant-première.
- Vous aurez l'honneur d'intégrer un clan qui évoluera grâce à ses résultats, et non aux xp fondateurs qui ne veulent rien dire et fausse tout les niveaux de clans.

Voila pour plus de questions, vous pouvez me contacter par messages privés (trop de rabatteurs !!!) ou encore mieux m'ajouter sur le PSN : kaizer06130

Voici en bonus la vidéo de notre intro qui sera sur toutes les vidéos du clan à venir :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour